AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Tørbjorn M. Snorr ♠ J'ai connu la lumière et l'on me renvoie dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







Tørbjorn M. Snorr ♠ J'ai connu la lumière et l'on me renvoie dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Tørbjorn M. Snorr ♠ J'ai connu la lumière et l'on me renvoie dans les ténèbres Tørbjorn M. Snorr ♠ J'ai connu la lumière et l'on me renvoie dans les ténèbres EmptyLun 23 Sep - 2:06

tørbjorn matheus snorr

“ There is nothing, just darkness ”

△ IDENTITET

Je me nomme Tørbjorn Matheus Snorr. J'ai 19 ans et je suis né(e) le 18 octobre à Reine. Aujourd'hui je suis étudiant au lycée Jorgensen, ce qui n'aurait normalement plus dû être le cas, ce que personne ne semble vouloir oublier. Au final je suis passé d'invisible à bien trop surveillé à mon goût, mais j'avais tellement de rêves notamment quitter ce lieu, vivre ailleurs, loin, dans un monde de lumière où j'aurais pu avoir une véritable existence avec mon père. Peu importe ce que je serais devenu, tant que j'étais baigné dans le soleil et la vie. Mais on m'a arraché tout ça en même temps que mon père. Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont à la fois bien nombreuses et aussi abstraites. J'ai peur, peur de cette nuit polaire, peur de cette période de ténèbres où je sens tout mon être vaciller de l'autre côté. J'ai peur de ce que je pourrais faire, ou plutôt encore faire pour y échapper. Et j'ai peur que l'unique lueur à mon cœur dans ce voile noir ne s'éteigne en même temps que mon espoir et ma volonté. J'ai plutôt tendance à me sentir complètement désorienté, ne sachant plus si je veux subsister ou m'effacer. J'ai déjà essayé et je ne suis pas plus avancé. Après ça je s