AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 20:41

svenja liv hagen

“ see you on a dark night ”

△ IDENTITET

Je me nomme svenja hagen. J'ai vingt-trois ans et je suis née le sept décembre à Reine. Aujourd'hui je suis gardienne de phare, mais j'avais tellement de rêves notamment ne pas devenir comme mon père, partir avant de devenir ma mère, parcourir le monde entier, vivre autre chose. Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont que mon frère m'abandonne, qu'il parte avant moi ou que je ne me décide à sauter du haut du phare. J'ai plutôt tendance à me sentir étrangère à ma propre vie et désireuse de mourir depuis que j'ai failli me noyer il y a déjà six ans. Après ça je suis célibataire et faut surtout pas m'approcher, merci. Je me dis de la ville où je traine mes pieds qu'elle est ce que pense votre personnage de Reine..
△ KARAKTER

Ici vous surlignerez la personnalité de votre personnage, son caractère principale, vous pourrez évoquer ses plus grandes folies, ses obsessions, ses réussites qui ont forgé la personne qu'il/elle est à ce jour. Vous pourrez divaguer sur ces points forts ou ces points faibles, référencer ces défauts et ces qualités, etc...

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est c. mais on me connait plus sous le nom de melancholia. J'ai 19 ans et je serais présent sur le forum 2-3 jours/7. J'ai connu Blue Velvet grâce à bazzart et je le trouve intéressant et différent. Pour mon avatar j'ai choisi sasha pivovarova parce qu' elle représente tellement bien le personnage que j'ai en tête. Sinon longue vie à ce forum.
Crédits Images © pseudo

Dernière édition par Svenja L. Hagen le Sam 19 Oct - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 20:41

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Dernière édition par Svenja L. Hagen le Sam 19 Oct - 16:46, édité 1 fois

Mitt navn er

Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 20:51

oh sasha, elle est si... si... tellement... SASHA QUOI, elle est magnifique, alors ce choix est sublime. mort

Mais bon tu vas faire un jaloux hihi. Bienvenue en tout cas.

EDIT : PUIS CE METIER exit JE TE VÉNÈRE thx 

I am a fucking crazy, but I am free. ⚜️

Dernière édition par B. Yulian Myklebust le Jeu 17 Oct - 20:53, édité 1 fois

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Mitt navn er

Crédits : unknown
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 20:52

Bienvenue petit fleur fragile I love you hâte de découvrir ce perso *-* en cas de besoin n'hésites pas cara 

the night of the hunter

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 20:54

Un jaloux ? Quelqu'un s'est déjà inscrit avec elle ? han

Merci à vous deux dans tous les cas !

Mitt navn er

More +

Feuille de personnage
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 21:00

Non pas inscrit, c'est juste eyvinr qui voulait la prendre en dc.

mais tu m'as tué avec ton métier, je te construirais un temple à coté de ton phare brille

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 21:14

Ah mince vraiment désolée pour elle ! Je lui promets que mon choix est très réfléchi et qu'elle est essentielle à mon personnage, je ne l'ai pas choisie que pour ses beaux yeux ! (si ca peut la consoler d'une manière ou d'une autre, que cela ne soit pas aléatoire)

Haha je suis contente que ça te plaise ! bril Etant donné que cela influence énormément la vie et le caractère de mon personnage, j'espère qu'elle te plaira :) 

(ah et j'ai une amie, le frère jumeau de mon personnage qui devrait arriver. Z'avez vu je suis bien je ramène du monde *.*)

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Mitt navn er

Crédits : unknown
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 21:17

tu auras un temple pour ça thx pervers mais t'inquiètes, elle comprendra, Ey c'est une perle I love you

the night of the hunter

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 21:29

Waouh, le métier bril bril 

Ce personnage promet de belles surprises mort 

Bienvenue laugh 

Mitt navn er

Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 23:48

mdl Je peux pas t'en vouloir d'avoir si bon goût I love you 
T'façon je comptais pas faire un dc dans l'immédiat, alors je me doutais bien que Sasha allait plaire à quelqu'un bril Elle est trop belle !  
Et puis, j'ai des idées de secours hein héé 

Bienvenue parmi nous, et pour le coup je veux un magnifique lien quand tu seras validée ! gné

- Can your hear the silence ? -

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Jeu 17 Oct - 23:57

Avec grand plaisir pour le lien ! pacman

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Ven 18 Oct - 0:09

Bienvenue bril Ton perso m'intrigue déjà. gnutgnut

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Sam 19 Oct - 16:44

Merci ! :)

Je profite de ce message pour aussi avertir que je risque de prendre un peu de temps pour finir ma fiche (je verrais en temps et en heure pour demander un délai) parce que je dois en même temps écrire tout un truc pour l'école qui va surement me prendre la tête toute la semaine. Enfin voila tout ça pour dire que je ne vous oublie pas (noooon jaaaaaaamais lol) bien que je puisse avoir l'air inactive. gna

Mitt navn er

More +

Feuille de personnage
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Sam 19 Oct - 17:41

je prends note I love you courage.

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Ven 25 Oct - 8:53

bienvenue ! gna

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Dim 27 Oct - 18:32

Saluuuuut si jamais je voulais juste dire que je n'avais pas du tout oublié le forum et que j'étais encore très motivée (tout comme Kjetil) mais j'ai vraiment du passer toute la semaine à rédiger mon truc pour l'école (j'y suis encore d'ailleurs) donc je n'ai absolument pas eu le temps de me pencher sur ma fiche. Je pense que je devrais songer à demander un délai ? J'essayerais de la terminer d'ici la fin de la semaine prochaine je pense. pirat 

Mitt navn er

More +

Feuille de personnage
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Dim 27 Oct - 19:48

Oh il n'y a pas de soucie, j'te souhaite encore du courage et je t'ajoute un délai I love you

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11] Mer 6 Nov - 18:41

Je suis toujours sur ma fiche, je me suis juste inscrite à la plus mauvaise période en fait haha mais ça arrive, donc encore un petit délai ? mignon sorry

Mitt navn er
Contenu sponsorisé

More +
Contact

MessageSujet: Re: And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11]

And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1