AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

norwegian horror story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







MessageSujet: norwegian horror story. Jeu 24 Oct - 20:31

Thora Moen

“ why are you wearing that stupid man suit? ”


△ IDENTITET

Je me nomme Thora Moen. J'ai 25 ans et je suis né(e) le 5 novembre à Reine. Aujourd'hui je suis archiviste à l'observatoire, mais j'avais tellement de rêves notamment vivre libre, en véritable artiste et aventurière de la vie. Quand j'étais petite, je rêvais d'être Fifi Brindacier, de posséder mon propre cheval et d'avoir une grande maison rien que pour moi. Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont revivre encore et toujours les mêmes moqueries, découvrir ce que je suis vraiment capable de faire pour me protéger et être aveuglée par l'amour. J'ai plutôt tendance à me sentir hypocrite parce que j'ai décidé de ne dévoiler qu'une partie de moi-même aux autres. La partie que tout le monde apprécie, celle qui rayonne, qui fait de moi une jeune femme tout à fait charmante. L'autre, je la cache au fond de moi, à l'abri des regards. Après ça je suis célibataire, parce que je suis beaucoup trop exigeante. Je me dis de la ville où je traine mes pieds qu'elle est le seul endroit qui me connaît vraiment. Les pins s'élevant haut dans le ciel et les sommets des montagnes déchirant le ciel sont les seuls à savoir qui se cache au fond de moi, tapis dans un coin de mon coeur.
△ KARAKTER

Il existe deux Thora.
La première est celle que tout le monde connaît. Une jeune femme souriante, aimable, que tous apprécient. Elle n'a rien de plus que les autres filles de son âge ; elle n'est pas excentrique ni trop bavarde. Les gens l'apprécient pour son dévouement et sa fidélité en amitié. Thora est souvent d'une aide précieuse, parce qu'elle sait apporter les bons conseils au bon moment. Elle est aussi un peu maladroite et timide. Elle peut parfois donner l'image d'une fille un peu fade, qui manque d'originalité et qui est beaucoup trop exigeante. Elle ne serait jamais celle qui aura tous les projecteurs braqués sur elle. Pourtant elle en meurs d'envie.
Ce qui nous amène à la présentation de la deuxième Thora ; celle qui reste enfermée en elle. La véritable Thora est une personne malsaine, mauvaise et superficielle. La véritable Thora se déteste à en crever ; elle se trouve trop grosse, laide. Elle haït la moindre parcelle de son corps. Elle aimerait, non elle veut plus que tout, ressembler à ces filles canons qui emballent tous les mecs qu'elles veulent. Mais elle ne peut pas, elle n'a pas le droit, elle n'ose pas être comme elles. Alors elle garde précieusement cette part d'elle-même enfouie dans son coeur. Mais ses désirs, ses envies, ses pulsions la hantent. Elle ne pourra pas porter éternellement le masque de fer qu'elle s'est forgé.


Qui se cache derrière le masque


Sinon moi en vrai c'est Mimi mais on me connait plus sous le nom de Miss Mistake. J'ai 18 ans ans et je serais présent sur le forum ~4 jours/7. J'ai connu Blue Velvet grâce à PRD et je le trouve envoûtant. Pour mon avatar j'ai choisi Alia Shawkat parce que ses imperfections la rendent encore plus belle♥️. Sinon RICHARD KELLY EST UN DIEU héé et vous êtes des génies!
Photographie par Rob Kalmbach, Icon de clockwork-domy (lj) et citation de Donnie Darko.


Code:
<span class="bottin"> <b>Alia Shawkat</b> ▲ </span> Thora Moen


Dernière édition par Thora Moen le Sam 26 Oct - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







MessageSujet: Re: norwegian horror story. Jeu 24 Oct - 20:31


little miss sunshine


Le goût salé de tes larmes, voilà la saveur à laquelle tu as le droit tous les soirs, lorsque tu es seule, cloîtrée dans ta chambre. Avec le temps, tu as appris à apprécier ce parfum de calcaire. Tu as fini par te familiariser avec ce liquide coulant le long de tes joues, finissant par s'échouer au bord de ta bouche. Tu passes ta langue dessus et laisses ce chlorure de sodium te chatouiller le palais. Même le chocolat a perdu toute sa saveur face au parfum de ta propre faiblesse, de ton propre malheur.
Toutes les nuits, c'est le même rituel. Tu oublies Thora Moen, la petite fille parfaite. Tu la ranges dans ton armoire, à côté de tes jolies robes de fille rangée. Tu n'en as pas besoin pour ce que tu vas faire. A la place, tu enfiles une belle robe d'un bleu de velours. Une de ces robes qui ferait tourner les têtes si tu la portais au grand jour. Mais tu ne peux pas. Tu poursuis ton petit rituel par te mettre du fard à paupière sur les yeux et du rouge à lèvre vermeille sur les lèvres. Tu coiffes lentement, religieusement, tes cheveux rebelles, maudissant ta mère pour t'avoir donné une tignasse aussi laide. Tu envies ces filles avec leur longue chevelure lisse, brillante et soyeuse. La tienne ressemble plutôt à une grosse pelote de laine que tu trimbales partout, par obligation. Tu te postes devant ton grand miroir à pied, d'abord de face, puis de profil. Tu inspectes ta silhouette imparfaite, irrégulière. « Pourquoi... Pourquoi je ne suis pas comme toutes les autres ? Mince et belle. Et sexy... » Tu ravales tes larmes. Tu ne dois pas te montrer en position de faiblesse ; pas devant le miroir. Il est le reflet de ce que tu es vraiment. Et tu n'es pas une faible. Pas pour de vrai.
Personne ne connaît cette partie de toi. Tu n'es pas folle. Tu n'es pas encore assez tarée pour oser te montrer ainsi. C'est le petit secret que tu partages avec toi-même. Personne d'autre n'a le droit de savoir. Jamais.
Pourtant, ce jamais arriva une fois, une seule et unique fois qui aurait pu te perdre.

Un vendredi soir. Tu as accepté de sortir avec tes collègues du boulot. Cela faisait plusieurs fois qu'elles t'avaient proposé de venir avec elles et tu avais toujours refusé. Alors ce soir, tu as accepté, pour faire bonne figure, pour qu'elles t'apprécient. Vous êtes allées dans un bar et vous avez bu des cocktails. Pas mal de cocktails. Cela ne te ressemble pas, mais, après tout, rien de tout ça ne te ressemble. Tu agis simplement comme elles veulent que tu le fasses, comme une collègue sympathique et toujours souriante. Des mecs sont venus vous draguer, de pauvres losers. Toi, tu as joué la timide, la petite prude qui gloussait. Ils vous ont invitées à danser. Tu t'es pas mal amusée, peut-être même un peu plus que tu ne l'avoueras. Les gars devenaient de plus en plus bruyants alors vous êtes parties, avant que ça ne dégénère. Vous avez parcouru les rues froides du vendredi soir. Puis vous vous êtes séparées. Te voilà seule à présent, un peu à côté de tes pompes. Mais tu ne te presses pas ; tu marches d'un pas calme et régulier. Tu t'oublies dans les vitrines éclairées des boutiques. Tu ne le vois pas arriver, tu lui fonces dedans. « Hé ma jolie, faut regarder droit devant soi quand on marche ! » Les deux types qui l'accompagnent se mettent à rire. Tu poses un regard froid sur lui. «  Est-ce que ça va ? » Tu réfléchis, tu réfléchis très vite. Puis tu abandonnes, tu abandonnes Thora Moen. « Et toi, quand une jolie fille passe devant toi, tu devrais la remarquer non ? » Ton ton est provocateur et coquin. Il sourit. « Je te raccompagne chez toi ? » « Non, mais je veux bien que tu me ramènes chez toi. » Une vraie salope. Il se tourne vers ses amis, un grand sourire planté sur ses lèvres. « Je vais devoir vous quitter les gars, bonne nuit. » Puis il se tourne vers toi et passe son bras autour de ton épaule. « Au fait, moi c'est Allan. » « Thora, mais pour toi ce sera Princesse. » « Enchanté, Princesse. »

Quand tu te réveilles, le lendemain matin, tu mets quelques secondes pour te souvenir de l'endroit où tu as passé la nuit. Chez Allan. Il dort encore comme un bébé. Tu te mets à contempler son joli visage. Ce n'était pas ta première fois mais pour la personne que tu caches au fond de toi, oui. Tu n'es pas Thora Moen pour lui, tu es Princesse. Tu as terriblement envie de te faufiler entre ses bras et de te blottir contre sa poitrine d'homme. Tu en meurs d'envie. Mais tu te retiens. A la place, tu te glisses doucement hors du lit et enfiles rapidement tes habits de la veille, totalement inappropriés pour le matin. Tu ne lui laisses pas de mot, pas de numéro de téléphone, rien. Tu as très envie de le revoir mais ce serait de la folie. Alors tu t'en vas, tu rentres chez toi. Tes parents doivent t'attendre avec une pointe d'inquiétude mais tu as déjà préparé ton excuse. Tu programmes tout à l'avance.
Enfin, tout sauf cette nuit.

On est dimanche, tu es à table avec tes parents. Vous avez une discussion à propos des progrès techniques réalisés à l'observatoire récemment. Ton père émet de grandes théories sur l'avancement vertigineux des technologies de ces dernières années. Ta mère et toi, vous rigolez. Mais il n'a pas tord. De temps en temps, tu l'interromps pour confirmer ses dires ou les corriger. C'est une conversation banale entre des parents et leur fille adulte. Pendant 25 ans, tu as joué le rôle d'une petite fille parfaite, si bien que c'est presque naturellement que tu interprètes ton personnage à présent. Pourtant, une petite faille a brisé la perfection du masque que tu portes quotidiennement. Cette faille a un nom. Allan.


« Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes. » - La Rochefoucauld.


Dernière édition par Thora Moen le Ven 25 Oct - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







MessageSujet: Re: norwegian horror story. Jeu 24 Oct - 23:18

tâches de rousseur cara 
bienvenue gnutgnut 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Mitt navn er


Profil

Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 24
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: norwegian horror story. Jeu 24 Oct - 23:30

oh le titre, je meurs. puis l'avatar je ne la connais pas mais elle me donne des frissons, elle est superbe. oh puis épouse-moi ( oui j'suis polygame, désolé eyv' ) : du donnie darko dans ta citation et un de mes films préfères dans le titre de ton histoire. little miss sunshine. épouse-moi deux fois, puis trois. puis ton personnage a déjà l'air envoutant, une deuxième face dissimulée dans les forets de Reine. vite fait nous découvrir thora.
Bienvenue.



    I am a fucking crazy, but I am free. ⚜️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







MessageSujet: Re: norwegian horror story. Ven 25 Oct - 1:06

Sid. Tes cheveux brille Je veux les mêmes snaf 
merci pour l'accueil et oui les taches de rousseurs hihi 

Yulian. AHS, j'en suis accro. Je viens de terminer l'épisode 3 et je meuuurs, je meurs d'impatience. Je veux la suite moi! han Et que dire de Little Miss Sunshine et Donnie Darko à part qu'ils sont parfaits? cara Merci pour l'accueil ♥️

En tout cas, j'ai hâte de découvrir tous vos magnifiques personnages et d'explorer ce mystérieux forum dont je ne comprends même pas les titres. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







MessageSujet: Re: norwegian horror story. Ven 25 Oct - 8:52

bienvenue ! gna 
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

avatar
Mitt navn er


Profil

Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: norwegian horror story. Ven 25 Oct - 10:42

Bienvenue parmi nous bril han 


the night of the hunter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







MessageSujet: Re: norwegian horror story. Ven 25 Oct - 11:02

Jeanne. une bibliothécaire brille Thora est dans la même branche, elles vont bien s'entendre I love you
En plus Dianna quoi cara Merci pour l'accueil ♥️

Noah. C'est la réunion du casting de Teen Wolf par ici! ça me plaît bien gnutgnut Merci pour l'accueil ♥️


Dernière édition par Thora Moe le Ven 25 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

avatar
Mitt navn er


Profil

Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: norwegian horror story. Ven 25 Oct - 11:03

ouai on va dominer le monde mdl 


the night of the hunter
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Mitt navn er


Profil

Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: norwegian horror story. Ven 25 Oct - 21:22

Bienvenue :)


- Can your hear the silence ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







MessageSujet: Re: norwegian horror story. Ven 25 Oct - 21:31

E. Noah-Aksel Karlsen a écrit:
ouai on va dominer le monde mdl 
fuyonnnns exit 

Eyvinr. Merci beaucoup I love you Quel métier original tu as là (pour un rpg je dis) cara 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Mitt navn er


Profil

Crédits : arctic love
Messages : 77
Date d'arrivée à Reine : 25/10/2013
More +
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: norwegian horror story. Ven 25 Oct - 22:03

Je te souhaite officiellement : BIENVENUE SUPER COUSINE I love you 

Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







MessageSujet: Re: norwegian horror story. Ven 25 Oct - 22:15

Merci la plus belle des cousines I love you
Comme promis, je me dépêche de finir, pour qu'on puisse commencer les aventures des cousines Moen! :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Mitt navn er


Profil

Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 24
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: norwegian horror story. Sam 26 Oct - 15:20

l'autre thora, la deuxième thora, son opposé I love you ton histoire I love you c'est absolument parfait et puis je suis impatient de voir jouer les cousines moen et voir le lien que vous vous êtes confectionnés. Tu rejoins l'aube, j'suis pas vraiment certain ( mais je ne le suis jamais, peutetre plus le crépuscule. ) donc si tu as des réticences n'hésite pas ;)


Gratulerer!
TU ES VALIDÉ(E) Kjære dagbok, en Hammy nødvendig mitt navn av meg denne morgenen. Jeg sa det var Joe. Denne løgnen vil hjemsøke meg for alltid... Et là t'es en train de tirer une tête qui ferait rire ma grand-mère myope. C'est juste une histoire d'écureuil murf . Quoi qu'il en soit, dès à présent, tu peux franchir et souiller les pavés de la ville de Reine; profites des derniers éclats de soleil, avant que la nuit polaire ne tombe, pour faire des demandes de RP, pour te créer des liens et faire un tour au bureau de poste. En espérant qu'un loup ne s'aventure pas en ville et que tes os ne finissent sous ses canines. Bon jeu parmi nous héé .
▲▲▲



    I am a fucking crazy, but I am free. ⚜️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







MessageSujet: Re: norwegian horror story. Sam 26 Oct - 16:06

Merci pour tout mon beau Yulian mignon Héhé, tu auras très vite l'occasion d'en lire un peu plus sur ces deux charmantes demoiselles gnutgnut 
Je n'aurais pas su dans quel groupe placer ma petite Thora, alors merci de l'avoir fait. I love you J'aime ce groupe; il lui apporte quelque chose de plus, quelque chose qu'elle n'aurait peut-être pas eu sans: de l'espoir. mignon 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Mitt navn er


Profil

Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: norwegian horror story. Lun 28 Oct - 21:20

Thora Moen a écrit:

Eyvinr. Merci beaucoup ❤Quel métier original tu as là (pour un rpg je dis) cara 
Normal gnutgnut  J'aime l'originalité héhé


- Can your hear the silence ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







MessageSujet: Re: norwegian horror story. Mar 29 Oct - 18:27

Tu as raison, il faut être original murf 
Revenir en haut Aller en bas


Mitt navn er
Contenu sponsorisé


Profil
More +
Contact







MessageSujet: Re: norwegian horror story.

Revenir en haut Aller en bas

norwegian horror story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» American Horror Story
» 02. Lima Horror Story
» [Event] Saint Valentin
» secret horror story
» Misacha • American Horror Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Hors-jeu
 :: Arkiver :: Histoires
-