AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fermeture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mitt navn er

Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact

MessageSujet: Fermeture. Mar 19 Nov - 13:54

C'est avec tristesse que j'écris ce message, et je dois vous avouer que c'est mon premier de ce genre, quand c'est votre enfant la fermeture se ressent différemment, je vais essayer de vous expliquer le pourquoi rapidement.
On ne va pas passer par quatres chemins, l'inspiration de notre côté s'est envolé, la motivation surtout et sans ces deux éléments bv était déjà fortement amputé. On a peut-être vu un peu gros au début, on s'attendait à faire des choses que l'on n'a pas su aboutir, il n'y a eu aucune déception car vous étiez superbe. On a fait la rencontre de petit perle et la brièveté rend certainement la chose plus tragique. On n'a peut-être pas réussis à correctement lancer l'activité, on n'a sans doute pas attiré assez de gens comme il se devait. Mais il n'est pas question de trouver des excuses. On préfère fermé pour s'appliquer chacun à d'autres choses. On préfère ne pas l'abandonner non plus, donc on ferme simplement. La nuit polaire a peut être eu raison de nous. mdl 
( par contre je ne peux m'empêcher de remercier les personnes qui se cachent derrière les comptes de sonja et nora, pour être rentrés dans la staff inutilement et m'avoir fait espérer comme il se devait, merci ) fallait bien que j'sorte quelque chose de bien rose. What a Face 

D'une autre part on a décidé de laisser l'intégralité du forum accessible aux membres, si vous souhaitez simplement récupérer votre fiche ou un rp ( et même terminé vos rps ), elles ne sont pas perdus et vous y avez accessibilité ;)

Sinon, à bientôt, le monde rpg est vaste. J'trouverai bien un moyen de vous gnutgnutez quelque part. hannn 

I am a fucking crazy, but I am free. ⚜️
Revenir en haut Aller en bas

Mitt navn er

Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: Fermeture. Mar 19 Nov - 16:39

C'est vraiment dommage !
J'étais hyper enthousiaste pour ce forum. Et il est vrai que vu le peu de personnes qui rp, ça m'a un peu démotivé.. Et puis j'étais été absente pour des raisons personnelles..

Dommage, c'était un beau contexte. Peut être que vous pourrez faire un come-back un de ces jours, qui sait !!!

En tous cas, j'étais heureuse de vous rencontrer ! Et bonne continuation ♥

- Can your hear the silence ? -

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: Fermeture. Mar 19 Nov - 17:19

Je suis attristée par cette nouvelle et je me sens un peu responsable aussi. mignon Depuis mon inscription, je n'ai été que peu active et je m'en excuse. C'est vraiment dommage que ce forum ferme car il était vraiment unique et inspirant.
En tout cas, j'ai été ravie du petit bout de chemin rpgique que j'ai parcouru avec vous et je vous souhaite une très bonne continuation à tous! ♥️ 

Mitt navn er

Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: Fermeture. Mer 20 Nov - 16:59

merci vous deux bril ça me touche.

donc oui, peut-être qu'un jour on pourrait envisager un come-back, un jour. Ce n'est pas une option inenvisageable, mais pas pour l'instant. ---->

I am a fucking crazy, but I am free. ⚜️

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: Fermeture. Jeu 28 Nov - 21:33

C'est triste. Je m'étais fait des copains. mignon Et puis je retrouverais jamais plus un forum sur la Norvège aussi cool ! snaf 
Enfin bon... bonne continuation à vous tous gna j'espère vous recroiser au détour d'un rp. I love you I love you 

Mitt navn er
Contenu sponsorisé

More +
Contact

MessageSujet: Re: Fermeture.

Fermeture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1