AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

stigmatized (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
 stigmatized (noa)  Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  EmptyDim 2 Nov - 21:01

Epialès Noa-Aksel Absjorn

“ could it be any harder ”


△ IDENTITET

Je me nomme Epialès, ouai comme le démon, personnification des cauchemars, petit clin d'oeil de mes parents à la vie qui m'attendait sûrement. Noa-Aksel, choix de ma mère qui n'arrivait pas à se décider entre le deux. Absjorn, nom de mon beau-père adoptif, que je considère plus comme mon vrai père.. J'ai 30 ans et je suis né(e) le 25 juillet à Reine. Aujourd'hui je suis mécanicien dans un garage, mais j'avais tellement de rêves notamment faire le tour du monde en bateau, quitter la Norvège, mettre ma famille à l'abris du besoin, sauver ma petite soeur, tuer mon père plus tôt..... . Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont perdre mon frère, devenir comme mon père biologique, manquer d'argent.. J'ai plutôt tendance à me sentir écrire le sentiment, l'émotion, etc... qui représenterais le plus votre personne et pourquoi. Après ça je suis célibataire, s'attacher est un sentiment tellement dangereux pour moi que je m'y refuse désormais même si parfois on perd le contrôle.. Je me dis de la ville où je traîne mes pieds qu'elle est une mère pour moi malgré cette envie de la quitter sans me retourner, j'y ai vécu mes plus belles années.....
△ KARAKTER

+ PROTECTEUR + FROID + COURAGEUX + SOLITAIRE + ALTRUISTE + TALENTUEUX + OPPORTUNISTE




Qui se cache derrière le masque


Sinon moi en vrai c'est prénom mais on me connait plus sous le nom de pseudo. J'ai âge ans et je serais présent sur le forum ?? jours/7. J'ai connu Blue Velvet grâce à votre source et je le trouve votre avis. Pour mon avatar j'ai choisi célébrité parce que votre raison. Sinon un dernier mot.

Crédits Images © pseudo


Code:
<span class="bottin"> <b>célébrité</b> ▲ </span> Pseudo


Dernière édition par Noa Asbjorn le Ven 21 Nov - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
 stigmatized (noa)  Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  EmptyDim 2 Nov - 23:30

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


Je ne sentais plus le sol sous mes pieds, tout autour de moi n'était que brouillard, tout était flou, je ne courrais pas, je volais. J'étais super en retard, il n'allait pas du tout apprécier, ok j'avais l'habitude, mais je savais qu'elle allait prendre aussi et c'est surtout pour elle que je m'inquiétais, pas pour moi, j'étais habitué. Instinctivement, sans rien voir autour, je tournais devant une petite maison et montais les marches toujours en courant, avant de stopper net devant la porte, essoufflé, et pris une grande inspiration et m'apprêtais à subir les enfers. J'avais à peine ouvert la porte, que je sentis une main me propulser contre le mur « TU ÉTAIS OU ENCORE TOI ? » Je fermais les yeux, ne surtout pas répondre et attendre que ça passe, avec le temps, j'avais appris les gestes à éviter. Je ne ressentais plus les coups, mon esprit s'évadait pendant les longues minutes que durait mon calvaire. J'avais dix ans et mon corps avait reçu tellement de coup, qu'il en était presque immunisé. Ma tête cognait contre tous les meubles, mais ne semblait pas prête à exploser, je n'avais aucune douleur physique. Je ne savais pas du tout combien de temps tout cela avait duré, je ne comptais plus les minutes avec le temps, mais je sentis soudain mon corps projeté au sol, puis plus rien, je l'entendais juste hurler plus loin, tout est confus dans ma tête, je restais là un moment allongé sur le carrelage froid, espérant que mon corps soit assez meurtrit pour m'endormir à jamais et ne plus subir ça. Mais un cri horrible résonna soudain dans la maison, je sursautais et d'instinct me relevais reconnaissant immédiatement la provenance de ce cri, ma mère, il s'en prenait à elle maintenant ! S'en était de trop, je ne pouvais pas le laisser faire, mais que faire à dix ans face à un homme de la taille d'un arbre, complètement ivre ? Je déboulais dans la cuisine, le retrouvant à moitié allongé sur elle, ses mains autour de son cou, il allait la tuer ! Sans réfléchir, je fonçais sur lui et le rouais de coups pour le faire lâcher mais c'était bien évidemment inutile, maigre comme je l'étais, il ressentait à peine mes coups et me projeta une nouvelle fois à terre en un coup de main. Je tentais de me relever, mais mon corps était trop fatigué par les trop nombreux reçu dans la soirée, je vis ses mains serrer plus fort le cou de ma mère. A cet instant précis, je ne voulais qu'une seule chose, qu'il meurt, qu'il disparaisse à jamais de notre vie. Je me relevais à moitié, bien trop faible pour me tenir debout, mes larmes roulaient sur mes joues ma brouillant la vue, la haine et la rage envahissant mon cerveau, mon regard presque aveuglait par les larmes, se fixait sur l'homme qui essayait de tuer ma mère. La scène dura plusieurs longues minutes puis sans prévenir, il sortit de la maison en claquant la porte, je savais qu'il allait revenir, il revenait toujours.

Mon corps se raidit en position assise tandis qu'un cri déchirant jaillit de ma gorge, raisonnant dans la pièce au rythme de mes tremblement, les images encore fraîches dans ma tête, je tente de reprendre le contrôle, priant intérieurement pour qu'il n'ai pas entendu, qu'il ne vienne pas, mais en une fraction de seconde, il est là, ses bras si minces, mais pourtant musclés entourent déjà mes épaules, ma tête repose sur sa poitrine, je me hais, je hais ces maudits cauchemars, je hais cette situation qui se produit pourtant bien trop souvent, et chaque fois il est là, la chaleur de son corps près du mien me rassure et m'apaise rapidement, et je sais que c'est n'est pas normal, ce n'est pas à lui de ma rassurer mais à moi, c'est mon rôle et je tente l'assumer depuis que nous avons tout perdu, mon petit frère est tout ce qu'il me reste.
Nous avions pourtant réussi à nous en sortir ma mère et moi, elle avait eu le courage de quitter mon père, la chance de se remarier avec un homme bien, avoir deux enfants avec lui, lui que je considérais comme mon père, mais tout a basculé l'année de mes 15 ans où mon père biologique a débarqué un jour où je n'était pas là, il a tué ma petite soeur, et tenter de tuer ma mère mais cette fois, je ne l'ai pas laissé faire, non cette fois, j'ai agis, je ne suis pas revenu à temps pour sauver ma soeur mais je l'ai fais pour ma mère, je n'ai pas hésité lorsque j'ai vu mon père, les mains serraient autour de son cou, le couteau qui traînait sur le bar de la cuisine finit dans la gorge de mon père biologique.
A 30 ans, je traîne mon âme meurtrie, bossant dur chaque jour, dans le seul but de voir ma mission menée à bien : voir mon frère réussir sa vie et être heureux. Ma mère étant en hôpital psychiatrique, mon beau-père trop occupé avec ses voyages d'affaire, la maison devenait un endroit insupportable, c'est pourquoi, j'ai pris un appartement et emmené mon frère Aaslin avec moi.


Dernière édition par Noa Asbjorn le Ven 21 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Royen Strøm
Mitt navn er
Royen Strøm


Profil
 stigmatized (noa)  3154179836_1_2_d46kZWFa
Crédits : avatar: box&shock ; sign.:
Messages : 108
Date d'arrivée à Reine : 07/10/2014
More +

Feuille de personnage
Feelings:
Age du perso':
Relationship:
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  EmptyDim 9 Nov - 12:38

toi aussi t'es beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
 stigmatized (noa)  Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  EmptyVen 21 Nov - 18:08

gnutgnut gnutgnut
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
 stigmatized (noa)  542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  EmptyVen 21 Nov - 20:48

Je vais trop t'imaginer en Loki quand même là mdl
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
 stigmatized (noa)  Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  EmptyVen 21 Nov - 20:51

imagines ce que tu veux babe gné
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Royen Strøm
Mitt navn er
Royen Strøm


Profil
 stigmatized (noa)  3154179836_1_2_d46kZWFa
Crédits : avatar: box&shock ; sign.:
Messages : 108
Date d'arrivée à Reine : 07/10/2014
More +

Feuille de personnage
Feelings:
Age du perso':
Relationship:
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  EmptyVen 21 Nov - 20:52

eheh, je suis la seule fille du staff pervers
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
 stigmatized (noa)  Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  EmptyVen 21 Nov - 20:53

threesome sifle
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
 stigmatized (noa)  542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  EmptyVen 21 Nov - 20:59

Jusqu'à ce que je me fasse un DC .. *non ne me poussez pas vers la force obscur*
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
 stigmatized (noa)  Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  EmptyVen 21 Nov - 21:03

mdl moi aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Mitt navn er
Contenu sponsorisé


Profil
More +
Contact







 stigmatized (noa)  Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (noa)  stigmatized (noa)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

stigmatized (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Teign
 :: Anbefaling :: Rettsgyldig
-