AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F) AU CHOIX - Be my girl (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Royen Strøm
Mitt navn er
Royen Strøm


Profil
(F) AU CHOIX - Be my girl (libre) 3154179836_1_2_d46kZWFa
Crédits : avatar: box&shock ; sign.:
Messages : 108
Date d'arrivée à Reine : 07/10/2014
More +

Feuille de personnage
Feelings:
Age du perso':
Relationship:
Contact







(F) AU CHOIX - Be my girl (libre) Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) EmptyVen 21 Nov - 19:49

Soledad "Sol"


Je me nomme Soledad, j'ai actuellement entre vingt-quatre et vingt-six ans. Je suis né le six mars, à Stockholm, en Suède. Je suis comme le jour. A côté de cela, on me qualifie souvent de heureuse, passionnée, secrète, douce, impulsive, maladroite, indécise .... On me dit que je ressemble beaucoup à teya salat.
Story : Éternellement heureuse, Soledad n'a jamais connu la solitude, le manque et la violence. Elle est de ces filles qui ignorent ce que le mot « souffrir » signifie. Depuis toute petite, elle a toujours été le centre d'intérêt, le modèle, la fierté de sa famille. Mais désormais, elle désire vivre de ses propres ailes, et c'est pour cela qu'elle s'est installée à Reine. Sa plus grande passion: le tatouage, le dessin. Chose dont ses parents ont horreur, tout simplement inapproprié pour une fille de son rang. « Leur rang », les parents de Soledad n'ont que ça à la bouche, cette supériorité injustifiée, mise en avant, tellement exposée que parfois, leur comportement lui filait la nausée. Mais elle a su en tirer des leçons et maintenant, la jeune femme a coupé les ponts avec eux, le seul nuage à son bonheur. Elle n'a jamais aimé s’apitoyer sur son sort et supporte très bien sa situation de petite disquaire dans la ville de Reine, loin du tapage parentale dans la capitale. Libre de faire ce que bon lui semble, Sol refuse de vivre un grand amour et butine les hommes par-ci, par-là sans réellement s'attacher. Quelques sex friends sans grande importance. Jusqu'à ce qu'elle arrive.  
▲▲▲

   
Royen Strøm ϟ I can't make you love me if you don't Soledad est son oeuvre d'art, sa toile, sa passion, son désir. Leur première rencontre fut au salon de tatouage de Roy, le lendemain de l'ouverture. Un plaisir, une excitation presque. La plus belle femme qu'elle avait eu la chance de voir de toute sa vie. Jamais elle n'avait ressenti cette sensation si intense au creux de son ventre couvert d'encre. Elles avaient longuement discuté, de tout et n'importe quoi. Puis elles s'étaient revues, puis encore et encore jusqu'à la nuit torride et passionnée qu'elle passèrent dans le motel de la ville. Un choix de Soledad qui voulait absolument faire ça en terrain neutre. Un choix blessant pour Royen, qu'elle accepta à contre-coeur, voulant absolument passer une nuit, une seule, avec elle. Une sorte de « dépucelage » parfait. Mais voilà maintenant deux mois que ce libertinage dure, sans aucune conclusion. Roy est essoufflée, marquée à cause de ce manque de responsabilité de la part de sa « partenaire d'un soir tous les soirs ». Et le refus pertinent de Soledad à construire quelque chose de concret avec son artiste devient de plus en plus pesant, sous tension.


bonjour ; bonsoir I love you

déjà, un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. j'espère sincèrement que vous l'avez apprécié. le « couple » Roy/Sol est très important pour mon personnage qui sans lui, ne pourra pas évoluer. mais voici quelques points pour vous aider à comprendre pleinement mes attentes:

avatar: totalement libre MAIS il doit être obligatoirement une femme tatouée en grande partie (petits ou gros tatouages, peu importe). si vous voulez, je vous mets le lien d'une liste de femmes tatouées présente sur Bazzart juste ici. personnellement, j'ai une préférence pour Teya Salat, Frances Bean Cobain, Jane Dean et Levy Tran.

pseudo/histoire: totalement libre. au finalement, TOUTE LA FICHE DU PERSONNAGE EST LIBRE. sauf le lien, bien entendu.

disponibilité/manière d'écrire: je demande une personne disponible au minimum trois jours sur sept et également deux réponses par semaine. je ne demande pas du haut niveau mais je ne veux pas une faute à chaque mot d'écrit, s'il vous plaît.

si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MPotter. je suis absolument disponible et je passe au moins une fois tous les jours sur le forum (je suis admin' en même temps  mignon ). en espérant vous avoir convaincu ... ah et aussi: je vous promets une nuit avec l'homme de vos rêves (ou la femme) si vous prenez mon scénario  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
clara.


Profil
More +
Contact







(F) AU CHOIX - Be my girl (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) EmptyMer 3 Déc - 20:31

j'avoue que j'ai un coup de coeur énorme pour ce scénario. par contre, j'ai un peu de mal niveau avatar. tu crois que la belle freja beha pourrait convenir ? j'admets qu'elle est pas super tatouée mais je la vois bien dans le rôle (peut-être que je me trompe complètement ceci dit, hein).

I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Royen Strøm
Mitt navn er
Royen Strøm


Profil
(F) AU CHOIX - Be my girl (libre) 3154179836_1_2_d46kZWFa
Crédits : avatar: box&shock ; sign.:
Messages : 108
Date d'arrivée à Reine : 07/10/2014
More +

Feuille de personnage
Feelings:
Age du perso':
Relationship:
Contact







(F) AU CHOIX - Be my girl (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) EmptyMer 3 Déc - 20:37

oh ouuuuiiii ! han han han
Freja est magnifique, elle me convient par-faite-ment bril
Revenir en haut Aller en bas


Sol Norén
Mitt navn er
Sol Norén


Profil
Crédits : poetically pathetic
Messages : 3
Date d'arrivée à Reine : 03/12/2014
More +
Contact







(F) AU CHOIX - Be my girl (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) EmptyMer 3 Déc - 21:21

alors me voilà mignon
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Royen Strøm
Mitt navn er
Royen Strøm


Profil
(F) AU CHOIX - Be my girl (libre) 3154179836_1_2_d46kZWFa
Crédits : avatar: box&shock ; sign.:
Messages : 108
Date d'arrivée à Reine : 07/10/2014
More +

Feuille de personnage
Feelings:
Age du perso':
Relationship:
Contact







(F) AU CHOIX - Be my girl (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) EmptyJeu 4 Déc - 17:48

oh mon diiiieeeeeeuuuuuu han han han
Revenir en haut Aller en bas


Mitt navn er
Contenu sponsorisé


Profil
More +
Contact







(F) AU CHOIX - Be my girl (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) (F) AU CHOIX - Be my girl (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX - Be my girl (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) chris hemsworth - You're an asshole but I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Teign
 :: Søk
-