AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ida — on se revoit en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: ida — on se revoit en enfer. Mer 11 Sep - 21:23

ida fredriksen

“ l'heure qui précède l'aube est toujours la plus sombre ”

△ IDENTITET

Je me nomme Ida Fredriksen. J'ai 24 ans et je suis née le 28 Février à Reine. Aujourd'hui je suis fossoyeur, mais j'avais tellement de rêves notamment hiberner chez moi et ouvrir un élevage d'insectes en tout genre et faire pleins d'expériences sur eux, pour voir. Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont la mort et mon père. Oui je sais que c'est assez inattendu, moi qui suis tellement fascinée par la mort. Sauf que voilà, elle me fout la trouille la grande faucheuse, j'ai peur du jour où elle viendra me chercher. Alors chaque fois que j'enterre quelqu'un, ça me rassure, c'est toujours une personne avant moi. Quant à mon père... c'est une longue histoire que j'ai profondément enterrée au fond de mon esprit. J'ai plutôt tendance à me sentir incomprise, mais je m'y suis accommodée depuis et je n'écoute pas les gens qui me disent comment je devrais me comporter pour ne pas déranger la société. . Après ça je suis célibataire. Je me dis de la ville où je traine mes pieds qu'elle est parfaite, pour rien au monde je ne partirai ailleurs. J'ai l'impression d'être en symbiose avec elle, comme si Reine était la seule capable de me comprendre véritablement..
△ KARAKTER

Ida c'est le genre de fille qui fait froid dans le dos. Elle n'est pas foncièrement méchante, ça non, loin de là même, mais elle a une fascination pour tout ce qui est glauque et morbide qui fait fuir les gens. C'est le genre de petite fille qui adorait décortiquer les insectes vivants au lieu de jouer avec ses camarades de classe. Elle est sournoise, malicieuse, inquiétante. Elle n'est pas très amusante, du moins, c'est ce que pensent les gens autour d'elle. Parce que Ida, elle, elle s'amuse beaucoup. Elle a toujours ce petit sourire de diablotin qui plane sur ses lèvres et ce fichu ricanement qui vous fout la chair de poule. Elle pratique également le vaudou même si elle évite de l'ébruiter. Elle est sauvage, mystérieuse et intrépide, les gens ont du mal à la cerner. Un jour ont la prend pour une simple allumée qui aurait regardé trop de films d'horreurs, un autre on la prend pour une véritable psychopathe à éviter de toute urgence. Il est difficile d'avoir une conversation banale avec elle, car elle parle assez peu des choses de la vie. Elle adore les sous-entendus, les devinettes et les remarques inquiétantes. N'allez pas croire pour autant qu'elle a quelques pulsions meurtrières, pas du tout. Ida n'a de haine contre personne et elle ne serait certainement pas capable de tuer qui que ce soit. Cependant, l'univers de la mort l'obsède, son métier semblait donc être une évidence. Ida elle est observatrice, peut-être même avec quelques tendances au voyeurisme. Elle prend des photos des gens et elle les conserve précieusement, même si elle n'en fait rien ensuite. Elle adore sortir la nuit, alors autant dire que son pays est une véritable aubaine pour elle, avec ces longs mois dans l'obscurité. Ida elle est pleine de manies étranges, elle surprend, elle dérange, elle effraie, elle fascine. Avec ses longs cheveux roux on l'a déjà souvent traitée de sorcière, mais elle s'en fiche. Ida, elle ne vit que pour elle, c'est une égoïste née, elle est également égocentrique et terriblement sûre d'elle. Elle aime séduire les foules et attirer l'attention. Mais elle est aussi colérique sous ses airs imperturbables et dans ces moments-là, elle perd un peu la tête. Ida, c'est tout un personnage et ça ne plait pas à tout le monde.

Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est mathilde mais on me connait plus sous le nom de macklemore. J'ai 21 ans et je serais présent sur le forum 7 jours/7. J'ai connu Blue Velvet grâce à votre projet sur bazzart et je le trouve tropmégacool. Pour mon avatar j'ai choisi Laura Schuller parce qu'elle est juste magnifique, que je ne l'ai encore jamais jouée ni vue sur un forum et qu'elle correspond tellement bien au personnage que j'ai en tête. Sinon un dernier mot.
Crédits Images © tumblr

Dernière édition par Ida Fredriksen le Jeu 12 Sep - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Mer 11 Sep - 21:24

et dans nos têtes, y a un blizzard.

Je repense à mon sourire amer lors de chaque rentrée, lorsqu'on devait remplir ce fichu bout de papier pour dire quel était le métier de nos parents. Je riais jaune, avec la furieuse envie de déchirer cette connerie de papier, le déchirer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Qu'est-ce que je pouvais bien dire de toute façon ? Ma mère est morte et mon père en taule, fin de l'histoire. Ce putain de crime passionnel, l'histoire classique. La femme infidèle, le mari fou de jalousie lorsqu'il les découvre dans le lit familiale. La cross était là, dans le placard de la chambre et elle hurlait son nom, elle lui hurlait de l'attraper pour frapper cet étranger qui était venu salir ses draps, salir sa vie, son honneur, son amour. Et il avait frappé, le couple d'amants. Le sang avait giclé sur mon visage, alors que je me pointais, alertée par les bruits. J'avais quoi ? Deux ans, peut-être trois tout au plus. Et j'avais vu ce carnage sans trop comprendre de quoi il s'agissait. J'avais vu le corps nu de ma mère, inerte, dans un sale état, par terre comme si elle n'était rien. Et mon père qui avait tout lâché et était venu me prendre dans ses bras, pour me dire qu'il m'aimait et m'éloigner de ce massacre. Je n'avais pas compris ce jour-là, j'avais pleuré et serré mon père dans mes bras, pour qu'il me rassure, pour qu'il me berce. Il m'avait nettoyé, avait fait ma valise et m'avait déposé chez son frère qui habitait à quelques rues de là. Et il m'avait dit à bientôt avant de refermer la porte derrière lui. Je ne l'ai jamais revu depuis. Il s'est fait prendre par la police et a pris la peine maximale dans notre beau pays : 21 ans. Mais il est ressortit au bout de 14 ans pour bonne conduite. Cependant, j'ai toujours refusé de le laisser m'approcher. Il n'était qu'un étranger pour moi, je ne voulais pas de lui. Pas d'un homme capable de faire du mal à un être aimé. Comment pourrais-je avoir confiance en lui ? Alors je l'ai oublié, j'en enterré au plus profond de ma mémoire ce souvenir pénible et ce sang qui coulait sur mon visage. J'ai oublié l'horreur, le chagrin et l'incompréhension. Mais au fond, pas besoin d'être psy pour comprendre que ça m'a marqué à jamais, ça crève les yeux.

Je plonge ma main dans mon vivarium pour caresser le dos pelucheux de Ronron, ma tarentule. Mon oncle me l'a offerte pour mes dix ans et j'en suis très fière, même si Tobias lui en a la trouille et vient vérifier constamment qu'elle est toujours bien enfermée et qu'elle ne se balade pas en liberté dans la maison. J'aimerais bien moi pourtant et je le fais souvent quand je suis à la maison et lui au travail. Mais le reste du temps, j'ai trop peur qu'il ne l'écrase, malencontreusement, ou non. J'aimerais l'amener avec moi de partout, mais je n'ai pas le droit. Cependant à l'école j'ai trouvé bien d'autres occupations. Je passe mon temps accroupie dans l'herbe et j'attrape toutes les bestioles que je trouve. J'arrache une patte, puis une autre, puis une aile, parfois la tête. Et je les regarde gigoter dans tous les sens, j'imagine leur douleur et j'entends leurs cris silencieux. C'est la loi du plus fort, tant pis pour eux. Et les autres enfants ne comprennent pas, ils me pointent du doigt, ne veulent ni jouer avec moi ni s'asseoir à mes côtés en classe. Je m'en fiche, je n'ai pas besoin d'eux de toute façon. Je m'amuse même à capturer certains insectes et les libérer en cours, dans un cartable ou un t-shirt et je les écoute crier, beugler contre moi en me traitant de folle. Et je ris, tellement fort. Sans comprendre pourquoi ils ont si peur de ces minuscules animaux. L'homme est si irrationnel parfois. Et puis je rentre chez moi, impatiente de retrouver mon univers. L'air froid balaye mon visage clair et emmêle ma tignasse rousse, cette tignasse dont je ne savais jamais quoi faire. Toutes ces mèches qui venaient me barrer le visage, ce roux si vif qui semblait en effrayer plus d'un. On en raconte des choses sur les roux, un tas de conneries qui ne me font ni chaud ni froid. Je les laisse parler et je les contemple, eux dans leur médiocrité et leur conformité. Ils se ressemblent tous et je ne peux m'empêcher de les trouver laids et insipides. Et je suis fière de déranger, de détonner au milieu de cette obscurité. Avancez main dans la main, vous qui n'êtes qu'esclaves de vos propres règles. J'irai prendre mon propre chemin, loin de vous, loin de tout.

Un rire satanique s'échappe de mes lèvres alors que je plante l'aiguille en plein cœur sur la petite poupée. Crève, crève sale con. Sale con à l'avenir miséricordieux. Va pourrir en enfer et sent cette douleur d'acier transpercer ton palpitant. Ce muscle que tu as abandonné depuis longtemps, desséché, minuscule, presque inexistant. Et voilà le sort que je réserve à tout ceux qui empruntent mon chemin et en ressortent sans mon accord. Si je te veux près de moi, tu y restes. Et toi, sale petit rat, j'te ferais crever. Je creuserai ta tombe et je t'y jetterai avant de la profaner. Je ne suis pas du genre grande romantique qui papillonne des yeux devant un bel homme, mais quand j'en attrape un dans mes filets, je n'aime pas qu'il m'échappe. Je tisse ma toile autour, je le regarde se débattre et s'emmêler encore plus. Mais lui, il a réussit à s'en échapper et aujourd'hui, je le puni. Je le hais. Et j'irais lui pourrir la vie de toutes les façons possibles pour me venger. J'irais cramer sa voiture, lâcher un nid de bestioles devant sa porte d'entrée, lui enverrais des signes sataniques en guise de menaces et puis je me délecterai de ses frayeurs à cet idiot sur pattes. Ce dégénéré qui a préféré me quitter pour une fille moins "flippante" qu'il disait. Et bien je vais lui montrer ce que ça donne, quand je veux faire peur. Il va s'en pisser dessus, ce misérable. Il va chialer et appeler sa mère. Je vais le pousser à bout, jusqu'à ce qu'il se tire de cette ville, de ce pays, ou qu'il se tire une balle dans sa cervelle. Je n'ai pas encore décidé ce que je préfère entre les deux. Mais il payera.

Je voulais devenir médecin légiste au début. Décortiquer des corps en toute légalité, voir les entrailles de tout le monde, mais j'ai été virée de ma fac dès mon premier stage. Je jouais avec l'estomac, j'ouvrais la gorge pour voir comment c'était, je découpais les crânes pour titiller la cervelle. Je ne faisais rien de ce qu'on me demandait et on m'a rapidement jugée inapte pour ces études, trop fragile psychologiquement et avec des tendances malsaines. Alors on m'a dit adieu et on m'a foutue dehors, comme une malpropre. Mais je m'en fous. Je n'en veux pas de leurs corps, je ne veux pas chercher quoi que ce soit dedans, je veux juste voir. Alors j'ai laissé tomber les études et je me suis tournée vers autre chose. Une chose où personne ne serait derrière moi pour m'interdire de me délecter de la mort d'autrui et du chagrin inconsolable des proches. Alors je suis devenue fossoyeur, je creuse vos tombes. J'entretiens le cimetière, les pierres tombales, les fleurs. Mais surtout, je rôde toujours. Je suis toujours là lors des enterrements, tapie à l'ombre d'un arbre, ma pelle dans la main et je souris tranquillement pendant que vous séchez vos yeux et mouchez vos nez. Et dans la foule, je me demande qui sera le prochain à y passer. Je fais des statistiques, des paris avec moi-même et j'en rigole, pour moins penser qu'un jour mon tour viendra aussi. Qu'on y passera tous de toute façon. Et ce qui m'amuse encore plus, c'est de savoir que tous ces gens qui étaient indignés par mes jeux violents et ma fascination pour les insectes allaient finir dévoré par ces bestioles justement. Juste un bout de chaire dans le ventre d'un vers. Et cette douce ironie m'enchantait.

Dès que j'ai commencé à gagner de l'argent, mon oncle m'a gentiment indiquée la sortie de sa maison pour me pousser à prendre mon propre logement. Il me disait que je devais voler de mes propres ailes maintenant et je restais interdite face à ses mensonges. Lâche. Je savais qu'il voulait se débarrasser de moi, parce qu'il avait la trouille de mes pratiques, de mes bestioles, de ce que je disais, de moi toute entière. Il avait toujours un regard inquiet, toujours un œil sur mes vas et viens. Alors je suis partie sans me faire prier, nullement attachée à un homme qui pouvait avoir peur de moi. J'en riais même. Ces hommes qui se disent si forts et qui chouinent à la première manie étrange. Je les méprise, je me fous d'eux, je rie d'eux. Allez donc rouler des mécaniques et brandir vos poings menaçants, vous n'êtes rien. Face à la peur, à vos peurs, vous redevenez des petits garçons et moi je me déploie, je me nourris de ça, j'en salive d'avance. Les voir trembler, me montrer du doigt en me traitant de folle. Je suis tout sauf folle, j'ai toute ma raison justement et eux ont perdu la leur il y a bien longtemps, asphyxiée par notre société décadente et dirigiste. Je n'ai pas besoin d'eux de toute façon, ni de personne d'autre. Juste besoin de leurs corps sans vie pour continuer à travailler, pour continuer à donner un sens à ma vie et qu'importe si mon sens dérange. On finit tous pareils.

Dernière édition par Ida Fredriksen le Dim 15 Sep - 18:08, édité 8 fois

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Mitt navn er

Crédits : unknown
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Mer 11 Sep - 21:30

Welcome sur BV beauté bzise han bril sifle gnutgnut I love you exit nyé cara 

hâte de découvrir ta fiche I love you n'hésites pas si besoin gné

the night of the hunter

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Mer 11 Sep - 21:34

Merci Noaaaaaaah bril han I love you 
Je n'hésiterai pas t'en fais pas gnutgnut 

Mitt navn er

Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Mer 11 Sep - 22:19

Bienvenue mort bril argh héhé 

- Can your hear the silence ? -

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Mer 11 Sep - 22:21

Merci beau gosse hééé 

Mitt navn er

Crédits : Mistaken
Date d'arrivée à Reine : 15/07/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings:
Age du perso':
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Jeu 12 Sep - 12:04

Bienvenue à Reine

Si vous avez un peu froid, les membres du staff se dévouent pour aider à vous réchauffer*
* sauf Noah qui a renoncé contre son gré à ce droit :)

Hâte d'en savoir plus sur cette histoire de fossoyeur mdl

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Jeu 12 Sep - 13:32

Ahah merci beaucoup Nikolaj mdl bril I love you 

Mitt navn er

Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Jeu 12 Sep - 16:31

Bienvenue à Reine

Si vous avez un peu froid, les membres du staff se dévouent pour aider à vous réchauffer*
* sauf Noah qui a renoncé contre son gré à ce droit :)

J'ai à peine commencé à te lire que j’adore ta sorcière, son égoïsme, sa sauvagerie, son air, sa prestance, j'aime les morbides, les joueuses d'insectes, les disséqueuses d’araignée, les rousses sanguinaires... bref, je m'égare, mais je t'aime déjà, intrigante. Bienvenue par ici en tout cas, j'espère que tu t'y plairas mignon

I am a fucking crazy, but I am free. ⚜️

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Jeu 12 Sep - 17:02

ohh waw waw waaw mignon bril merci énormément et je suis contente que le personnage te plaise déjà han argh I love you I love you j'espère que la suite ne te décevra pas alors bril 
Et je suis sûre que je vais me plaire ici héhé 

Mitt navn er

More +

Feuille de personnage
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Jeu 12 Sep - 17:07

Puis bon t'es super sexy dans ta signature Arrow gna 

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Jeu 12 Sep - 17:11

Héhéhé c'est pour mieux te séduire mon enfaaant héhé 

Mitt navn er

More +

Feuille de personnage
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Jeu 12 Sep - 17:20

Si tu veux jouer au grand méchant loup... j'suis partant... hééé 

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Jeu 12 Sep - 17:31

intéressant hééé rendez-vous dans les bois alors, si tu l'oses pervers 

Mitt navn er

Crédits : Mistaken
Date d'arrivée à Reine : 15/07/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings:
Age du perso':
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Jeu 12 Sep - 18:29

On ne sent absolument aucune tension sexuelle, absolument aucune gnutgnut 

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Jeu 12 Sep - 18:41

Ahah, non, pas du tout en effet sifle What a Face 

Mitt navn er

Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Ven 13 Sep - 17:14

J'aime tellement le début de ta présentation ♥

- Can your hear the silence ? -

Mitt navn er

Crédits : me + tumblr
Date d'arrivée à Reine : 13/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: tu vois mon amour j'ai le souffle au corps
Age du perso': 18 ans
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Sam 14 Sep - 17:11

Bienvenue I love you 

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Sam 14 Sep - 17:41

Ohh merci beaucoup Eyvinr, ça me fait plaisir bril 

Merciiiii Aryan laugh I love you 

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Sam 14 Sep - 23:32

Bienvenue parmi nous ! :))

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Dim 15 Sep - 17:39

Merciii Nora I love you bril 

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Dim 15 Sep - 21:15

Ça fait plaisir voyons ! Au plaisir de pouvoir rp avec toi. gna 

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Mitt navn er

Crédits : unknown
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Dim 15 Sep - 23:15

Gratulerer!
TU ES VALIDÉ(E) Kjære dagbok, en Hammy nødvendig mitt navn av meg denne morgenen. Jeg sa det var Joe. Denne løgnen vil hjemsøke meg for alltid... Et là t'es en train de tirer une tête qui ferait rire ma grand-mère myope. C'est juste une histoire d'écureuil murf . Quoi qu'il en soit, dès à présent, tu peux franchir et souiller les pavés de la ville de Reine; profites des derniers éclats de soleil, avant que la nuit polaire ne tombe, pour faire des demandes de RP, pour te créer des liens et faire un tour au bureau de poste. En espérant qu'un loup ne s'aventure pas en ville et que tes os ne finissent sous ses canines. Bon jeu parmi nous héé .
▲▲▲

the night of the hunter

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer. Lun 16 Sep - 0:05

Avec plaisir Nora I love you 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Noah pour la validation han han bril 

Mitt navn er
Contenu sponsorisé

More +
Contact

MessageSujet: Re: ida — on se revoit en enfer.

ida — on se revoit en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1