AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] Empty
MessageSujet: (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] EmptyMer 11 Sep - 23:31

SCARLETT PRENOM PRENOM


Je me nomme Scarlett prénom² nom, j'ai actuellement 22 ans. Je suis né le date de naissance, à Reine. A côté de cela, on me qualifie souvent de discrète, têtue, amusante, observatrice, rancunière et étourdie.. On me dit que je ressemble beaucoup à Anya Summers.
Story : ♦ Scarlett est issue d'une famille modeste.
♦ Elle aime écouter des histoires, notamment celle d'Eyvinr.
♦ Elle est plutôt curieuse et aime s'instruire sans pour autant être très studieuse.
♦ Sa discrétion et son côté très observateur lui valent de cerner les gens assez rapidement.
♦ Elle n'a jamais quitter Reine, ou du moins pas très longtemps.
▲▲▲

    Eyvinr Niels Andersen ϟ Plus si affinité ? Scarlett et Eyvinr se sont connu, alors qu'il avait huit ans et elle quatre, grâce à leurs parents et aux événements organisés à Reine. Ils ont donc quatre ans de différence mais cela ne les a pas empêché de jouer ensemble. Scarlett était fasciné par ce jeune garçon. Il aimait lui raconter ses connaissances et elle aimait l'écouter. Ils se sont parfois croisés à l'école puisque quand Scarlett eut six ans elle entra au primaire ou Eyvinr était toujours ( système éducatif norvégien ). Elle le suivait discrètement et Eyvinr veillait sur elle. Quand il partit faire ses études à Oslo, les deux jeunes ne se virent presque plus. A son retour à Reine, c'est une tout autre Scarlett qu'il retrouve. Une jeune femme aux traits très séduisants. Et si l'amitié n'était pas suffisante ?

Lou Nygård ϟ Un très cher ami qui s'éloigne.. Scarlett et Lou se connaissent depuis des lustres. Pour ne pas dire depuis la petite école. Leur différence d'âge n'a fait qu'aider quant à la définition de leur relation : Scarlett était comme la grande soeur que Lou aurait préféré à la place de celle dont il a hérité. Une fille simple et adorable. Une fille à qui il rendait toute son affection, voir le double, lorsqu'il était gosse. Mais les temps changent et la personnalité de lou s'est forgée de façon inattendue; Scarlett n'aurait jamais pu imaginer que le petit Lou puisse changer de cette façon et passer d'adorable à étrange, mystérieux et effrayant personnage. Elle en souffre quelque peu, de perdre cette amitié et Lou, lui, ne fait aucun effort puisqu'il est obnubilé par son frère et ses fréquentations. Curieuse, elle fait des pieds et des mains pour découvrir ce qui l'a poussé à évoluer de cette façon, elle ne récoltera probablement pas grand-chose si ce n'est le courroux d'un Lou devenu farouche et à la colère insatiable.

Nom Prénom ϟ lien Trop fragile. Tu l'admets. Tu parais bien plus forte, mais tu es perdu. Trompée. Tu t'es retrouvée ici. Tu as fui. Tu es seule. Trouves-toi un toit. Tu ne sais plus quoi faire, tes yeux inscrivent ta perte. Je devrais t'aider, mais tu le refuses, ne soit pas aussi aigri. Tu as besoin d'aide, laisse-moi t'aider. Innocente. Ton petit accent suédois brule les pensées des habitants. Tu te sens tourmenté alors court, hurle. Ne te laisse pas marcher dessus. Crie ta haine. Enchaîne les pas qui te conduiront vers la réussite. Tu es capable de tout. Je t'ai déjà vu être heureuse, continue. J'aime quand tu souris. Mes lèvres te dessinent mon amour. Elles te chuchotent ses mots aveugles qui te permettent de voir la lumière. Avance. Ne recule plus Eve.

Pour commencer, merci à toi qui lit mon scénario ! Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas à te manifester ! Ma boite mp est également ouverte !

- J'ai choisi Anya Summers pour l'avatar car à mes yeux elle incarne plutôt bien l'idée que je me fait du personnage. L'avatar est donc difficilement négociable mais vous pouvez toujours tenter !
- Je laisse l'histoire complètement libre si ce n'est les quelques points qui sont soulignés plus haut. Vous avez donc compris que Scarlett n'a jamais vécu ailleurs qu'à Reine et qu'elle va devenir par la suite proche d'Eyvinr d'une différente façon.
- Pour la présence je ne suis pas très embêtante, du moment que vous êtes actif. A la limite si certains on besoin d'un repère je vais fixer un rp minimum toutes les deux semaines (oui parce que dire un rp toutes les semaines ça fait peur et ça peut ralentir – cependant si vous êtes très actif, je vous en voudrais pas ahah!). En tous cas, je sais qu'on a une vie en dehors du forum et que du moment que le règlement de Blue Velvet est respecté au niveau de la présence, ça me va !
- Au niveau du RP, je ne demanda pas de niveau précis. Là aussi, du moment que le règlement est respecté, c'est parfait. Je m'adapte assez facilement. Et puis il faut dire que tout dépend de l'inspiration quoi !


Dernière édition par Eyvinr N. Andersen le Lun 23 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] EmptyDim 15 Sep - 7:40

Omg han :cara J'ai eu un véritable coup de cœur pour ton scénario .
Alors veux-tu ou voulais vous toujours de moi dans votre vie ?bril sifle 
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] EmptyDim 15 Sep - 11:53

Oh wi wi ! C'est tellement rapide que j'en suis tout abasourdi mdl
Hâte de lire ta présentation ! bril han 
héhé bzise laugh I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] EmptyDim 15 Sep - 22:14

J'aime les accueils comme le tien cara sifle 
Je commence ma fiche demain sans faute exit hééé 
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] EmptyDim 15 Sep - 22:44

Juste, au niveau du nom de famille, tu veux que Scarlett ait des origines étrangères ? Je dis cela parce que "Andrews" ne fait pas très norvégien ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] EmptyMar 17 Sep - 20:13

Oui je vais changer cela ;-)
Par contre serait t'il possible que tu me réserve le scénario. Lundi mon ordinateur m'as lâche et j'ai pu en récupère aujourd'hui d'où le faite que je n'ai pas fait ma fiche ;-/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] EmptyVen 20 Sep - 21:17

Je me permets de tenter le coup également si tu veux bien ange 
J'ai posté ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] EmptySam 21 Sep - 16:03

Ah zut pour ton pc :s

Ooooh une deuxième Scarlett ♥️ han 

Bah du coup, vu que quelqu'un d'autre à répondu avant que je le sache, je vais vous laisser tenter toutes les deux. Et on verra après ange 
Revenir en haut Aller en bas


Mitt navn er
Contenu sponsorisé


Profil
More +
Contact







(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] (F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Anya Summers - Flowers in your hair [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Anya Summers - Flowers in your hair (prix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Hors-jeu
 :: Arkiver
-