AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

mon triste coeur bave à la poupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: mon triste coeur bave à la poupe. Sam 14 Sep - 15:47

lou (asphalt), nygård
--------------------------------
be the worst you can be

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 19 ans métier/études,, il fout strictement rien de sa vie situation amoureuse,, rien à dire là-dessus non plus liens recherchés,, quelqu'un qui sait, quelqu'un qui pense qu'il est est pas une mauvaise personne, quelqu'un qui ne sait pas que sa réputation de chaton inoffensif est morte, des gens avec qui il a partagé un lit, des gens qui se méfie de lui, tout et n'importe quoi. crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

Lou revêt cette apparence chaleureuse, souriante, presque trop accessible en société mais n'en est pas moins un personnage extrêmement manipulateur et à la stabilité chevrotante. Il est pour ainsi dire imprévisible dans ses actions, veille sans arrêt à ce que tout lui permette d'arriver à ses fins sans qu'il n'ait à en pâtir et n'hésite pas pour ça à calculer les moindre faits et gestes de ceux qui constituent pour lui un obstacle, afin de les faire tomber. ⚜ il n'a de considération que pour quelques êtres humains dont son frère. Mais rien ne l'empêche de blesser ces êtres qui pourtant comptent pour lui à sa guise, pour revenir en force, avec une excuse et quelques battements de cils. On ne refuse jamais Lou lorsqu'il cherche à s'excuser, en principe. ⚜ il sait se montrer doux et violent, docile et rebelle, droit et maladroit, sans jamais se lasser de voir s'étonner les gens de ses actions et réactions. Lou aime surprendre et se jouer de ses partenaires. L'être humain n'est qu'un jeu pour lui et il se considère parfois lui-même comme un pion. ⚜ avec son frère, plus jeune que lui d'à peine un an, il entretient une relation assez spéciale, tendancieuse, qui implique une proximité dérangeante. ⚜ c'est un tricheur. Un bluffeur. Certains le disent peureux mais jamais Lou n'a jamais fuit face à la menace. On dit parfois de lui qu'il est masochiste au comportement étrange face à la douleur ; personne ne sait vraiment quoi penser, est-ce qu'il n'a tout simplement pas conscience de la douleur ou est-ce qu'il aime ça ? Lui seul est au courant de la réponse, personne d'autre. ⚜ il désigne les gens extérieurs les plus hostiles à sa sphère privilégiée par le terme « les autres ». Les autres sont faibles, les autres lui donnent la gerbe et ne méritent même pas le droit de poser leurs sales mirettes sur lui -et encore moins sur son frère. ⚜ issu d'un milieu trop aisé pour que ses parents soient du genre à passer du temps avec leurs enfants, il se sent libre de faire ce que bon lui semble. Il est pour ainsi dire libre de ses mouvements puisque jamais personne ne lui fait de remontrances (c'est un enfant roi si vous voulez, un gosse qui vit de ses caprices et traite le monde comme un jouet). ⚜ il déteste Reine, point barre, il ne ressent pas le besoin de se justifier là-dessus. ⚜ son. frère. lui. appartient. (et est accessoirement son unique point faible, le seul qu'il traite avec la douceur d'une matrone et à qui il offre l'amour d'un amant, littéralement). ⚜ sa possessivité est déclencheuse de certains de ses vices à savoir cette agressivité compulsive, cette propension à passer du chaud au froid en moins d'une demi-seconde ou encore cette tendance à chercher un moyen de nuire à tout prix. Nuire est la meilleure façon de se débarrasser d'un parasite, après-tout. ⚜ il faut savoir qu'il n'est pas pour autant quelqu'un capable de se battre au corps à corps (sauf dans le cas où ce corps à corps serait une baise rapide, il ne sait pas faire). alors il fera plutôt dans le coup de poignard dans le dos, la discréditation, l'humiliation, la trahison et n'hésitera pas pour ça à jouer les chatons apeurés pour mieux retourner sa veste et dévoiler un poignard en argent prêt à l'emploi. ⚜ tout ça pour dire à quel point il est mal, il a le mal d'être pour ainsi dire, ne sait pas trop qui il est, qui il veut être, s'il va un jour se lasser de son petit jeu qui n'amuse que lui et devenir un homme à part entière. s'il va un jour cesser de jouer aux dés avec sa propre existence. peut-être le jour où ses conneries l’assommeront, peut-être quand Isham coupera l'épaisse toile qui les lie l'un à l'autre. + en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Sam 14 Sep - 15:47

J'AI PERDU MA PAGE BAZZART AVEC LES CODES :(

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Sam 14 Sep - 15:48

celui qui sait d'où vient mon titre jle mange avec de la sauce et pluie de coeur.

Mitt navn er

Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Sam 14 Sep - 16:53

Bon allez, j'inaugure \o
En vu de ton lien avec Scarlett, c'est tout trouvé pour nous deux mdl 
Vu que Reine n'est pas bien grand, Eyvinr connaitrait Lou depuis qu'il est petit, mais seulement de vue, sans plus ni moins. Étant très ami avec Scarlett, il aurait été content de voir qu'elle avait quelqu'un qu'elle aime à ses côtés pendant ses études à Oslo. Et à son retour, très récent, il aurait remarqué que Lou à changé et que ça affecte sa Scarlett. Vu qu'il a un faible pour elle, il serait très méfiant envers Lou, sans pour autant le juger, il pourrait ne pas l'apprécier plus que cela au premier abord. Qu'en penses-tu ? ♥️

- Can your hear the silence ? -

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Sam 14 Sep - 16:59

ça me va trèès bien j'vois bien Lou jouer de cet aspect pour s'amuser il va voir que Eyvinr est protecteur tout ça enfin bref ça évoluera probablement si Lou décide de se jouer de Scarlett pour faire réagir Eyvinr. gnutgnut 

Mitt navn er

Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Sam 14 Sep - 17:28

Yeah yeah ! Bon alors, un lien de trouvé un \o

- Can your hear the silence ? -

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Mitt navn er

Crédits : unknown
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Sam 14 Sep - 17:56

Lou Nygård a écrit:
celui qui sait d'où vient mon titre jle mange avec de la sauce et pluie de coeur.
Rimbaud sifle

gardes moi un lien gné

the night of the hunter

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Sam 14 Sep - 18:53

c'est lui u won. gné ce que tu veeeux. cara 

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Mar 24 Sep - 20:34

Alors voila, je viens demander un petit lien ... si tu veux bien de moi. Après tout tu as proposé de me réchauffer ._____.

Haha, plus sérieusement, j'aimerais que Lou me réchauffe mais je pense que, au vu du personnage, il a bien plus de chance d'être un de mes bourreaux, je me trompe ? Haha. Du coup je viens te proposer ce genre de lien, si tu n'en as pas trop du moins ou alors si tu n'as pas une autre idée qui soit meilleure. ^^'
D'ailleurs, de ce que j'ai compris, Lou est plutôt du genre à faire du mal par manipulation et coup en traire, c'est ça ? Verrait-il un intérêt à tourmenter Tørbjorn ?
Enfin après je suis partit dans le négatif mais peut être que tu veux plutôt du positif.

Sinon j'ai aussi vu que Lou et Yulian avaient un lien, pourrais tu m'en dire plus ? Car Tørb (un peu chiant à écrire ce ø à la longue XD) est aussi lié à lui. Les deux ne se connaissent pas depuis très longtemps et il n'est sans doute rien de plus qu'une connaissance pour Yulian, un jouet qui lui sert aussi de punching ball, mais du côté de Tørb il le désire plus que tout tout en se refusant à un "avenir" avec lui. Je sais pas si ça représente un intérêt mais j'en parle au cas où.

Enfin voila pour ma minable demande de lien XD

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Sam 28 Sep - 4:34

EN FAIT. Lou est surtout très joueur donc il peut très bien avoir décidé de tourmenter Tørb, puis finalement en arriver à lui faire des avances, et recommencer à le tourmenter, parce que c'est le genre de truc qui l'amuse, de changer de personnalité, de faire croire qu'il est tout mignon (enfin, plutôt mignon dans le sens aguicheur et tactile) puis se révéler être vicieux et dérangé. x) Donc le lien peut très bien être ambiguë. ;)

Après le lien Lou/Yulian c'est surtout physique (comme la plupart des liens de Lou anyway) puisque Lou, adepte de la douleur et des coups *fufufu*, a goûté à Yulian et a pas mal apprécié. Donc il cherche à en ravoir, en vain, puisque l'autre le repousse ce qui va déclencher une espèce de crise d'hystérie (de caprice plutôt puisqu'au fond il est plutôt inoffensif, sur le plan physique).

Je sais pas si j'ai répondu dans tes attentes hésite pas à me bombarder de questions et me dire que j'suis bête et que j'ai rien pigé à ce que tu voulais. xD

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Sam 28 Sep - 15:28

Alors déjà crois moi, tu as parfaitement répondu à mes questions !

Et oui ! J'aime ce lien ambiguë jonglant entre haine et plaisir ! En plus, victime comme il est, à chaque fois que Lou se remontrerait gentil, Tørb foncerait tête la première pour se reprendre le coup de bâton. Du coup je suis carrément partant pour ce lien si tu es d'accord.

Haha, à ce que je vois je suis pas le seul maso ! Surtout avec Yulian ! On devrait monter un club de ceux qui aiment se prendre des coups, je suis sûr qu'on serait très nombreux, surtout ici.
Mais pauvre petit Lou qui ne peut plus rien avoir alors que Tørb lui traîne toujours avec lui ange 

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Dim 29 Sep - 5:56

Bah génial on part là-dessus ! Bon on aurait pu faire un truc qui a un rapport avec la jalousie à cause de Yulian mais c'est pas le genre de Lou donc j'abandonne l'idée. J'pense qu'on est bons ? Ou dis-moi si il manque quelque chose. bril

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Dim 29 Sep - 14:17

Nan on est bon, j'essaye de t'ajouter rapidement. ^^
Et ouai pour Yulian, je pensais la même chose de toute manière (Comme quoi je suis pas toujours une quiche pour cerner les perso des autres ! /ZBAFF/)

Mitt navn er

Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Dim 29 Sep - 16:01

OH OUI SOYEZ JALOUX exit 

I am a fucking crazy, but I am free. ⚜️

Invité

Mitt navn er
Invité

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe. Lun 7 Oct - 19:45

Tomlinson. bzise 
Une petite idée pour moi ?

Mitt navn er
Contenu sponsorisé

More +
Contact

MessageSujet: Re: mon triste coeur bave à la poupe.

mon triste coeur bave à la poupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1