AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

NÉBULEUSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 14:47

isadora arsæl myklebust

l'obscure clarté



△ IDENTITET

Je me nomme isadora arsæl myklebust, comme un nom de fleur un peu. J'ai dix-sept hivers et je suis née le buis pluviôse à reine, ici. Aujourd'hui je traîne ma carcasse douloureuse de salle de maths en salle d'anglais, mais j'avais tellement de rêves notamment voler jusqu'à la lune, et puis avec le temps c'est devenu seulement le rêve de mes parents. Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont Yulian et ses poings, et puis l'absence du soleil pour donner un peu de couleur à la vie. J'ai plutôt tendance à me sentir vagabonde, errant de la chambre d'un inconnu au canapé du salon où Yulian abat ses poings sur moi. Après ça je suis tristement seule. Je me dis de la ville où je traine mes pieds qu'elle est un havre de paix, un trou de rien..
△ KARAKTER

Elle est un soleil. Pas celui que tu vois quand tu regardes par la fenêtre. Elle est plus petite. Un soleil miniature. Un soleil brun, qui porte des chelsea boots. Elle est belle comme des cheveux étalés sur un oreiller, une larme qui dégringole sur une joue, une chanson de Sigur Ros, une aurore boréale, un baiser, le soleil qui traverse les arbres, une étoile qui meurt, une amoureuse au réveil, une envolée d'oiseaux, le silence. Les casses-autos la rendent triste. Elle regarde les voitures défigurées en se demandant dans quel état sont les gens. Et alors, le soleil n'est plus. Elle redevient môme. La môme Isadora. Pour la rallumer, il faut un miracle. Ou un sourire de Yulian. Et alors, elle vous éblouit. Soleil Isadora. Elle a un sourire à côté duquel vous avez envie de vous réveiller chaque matin. Quand elle rit, c'est les étoiles qui applaudissent. Et cette voix : quand elle parle, on dirait qu'elle vole. Parfois, ça fait mal. Ce (sou)rire, cette voix.



Qui se cache derrière le masque


Sinon moi en vrai c'est élodie mais on me connait plus (ou pas) sous le nom de pivoine prairial. J'ai dix-sept ans et je serais présent sur le forum 7 jours/7. J'ai connu Blue Velvet grâce à bazzart et je le trouve qu'il vaut le coup d'avoir attendu trois mooooois.. Pour mon avatar j'ai choisi elizaveta lenskaya parce que j'obéis aux ordres de yulian !. Sinon je peux pas mettre de smileys. PUIS HELLO SAM..


Crédits Images © puka-pudge


Code:
<span class="bottin"> <i>elizaveta lenskaya</i> ▲ </span> isadora myklebust


Dernière édition par Isadora Myklebust le Jeu 3 Oct - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 14:47

- tu regardes quoi ?
- l'oiseau, là, sur le toit.
- il est moche.
- et alors ? au moins il peut voler.
y a pleins d'humains qui sont laids
et en plus de ça ils savent même
pas voler.


vous ne m'aurez pas, dit-il, en faisant percer encore un peu de sa lumière au travers des nuages. mais si mon gars. dans quelques jours tu t'en iras. ton gros projecteur de lumière va sûrement nous manquer, ta chaleur contre notre peau. et ton spectacle du soir, on le réclamera. quand tu pars éclairer le canada. tout le monde dit que tu te couches, mais toi tu dors jamais. dur boulot que d'illuminer la terre. ce spectacle oui. quand tu fais passer le ciel par toutes les couleurs. bleu - jovial. orange - enflammé. rose - amoureux. rouge - énervé. violet - fatigué. et tu t'en vas, tu te caches derrière les arbres et tu disparais jusqu'au matin. oui ça va faire moche quelques mois sans toi, sans toi pour colorer la vie tandis que Yulian colore mes bras de coups.



de aimer à abîmer, y a qu'une seule lettre qui change. dis tu m'aimes ou tu m'abîmes ? tu m'aimes en m'abîmant. ça fait mal ton amour. ça troue mon cœur et ça colore ma peau de bleu, d'orange. un arc-en-ciel vivant, je suis. quand je cherche dans mon magasin des souvenirs, ou dans mes cahiers, mes traces de vie, je suis pas capable de me rappeler quand t'as commencé. on dirait que c'est comme ça depuis le début de la vie. toi et tes poings, sur moi. moi et mes bleus, partout. toi et tes colères bizarres. moi et mes larmes qui se retiennent dans mes yeux, alourdis d'eau salée. ce pacte de silence qu'on a passé, tous ensembles, un jour, sans se le dire, mais ça aussi, j'ai oublié. c'est toi. c'est l'effet toi. toi qui cogne de partout, qui me fait perdre mes idées et mes souvenirs, tout ça qui s'entrechoque et se mélange, et moi qui n'y comprend plus rien. qui appuie sur les hématomes pour savoir lequel fait le plus mal. moi qui me perd de plus en plus, de lit en lit, ange déchu, ange perdu. toi qui frappe plus fort, à chaque fois, sans comprendre que tu es la cause de tout ça. tu nous as tous cassés, réduits en pleins de petits morceaux. il ne reste, de nous, que des minuscules particules. nous sommes des poussières errant dans la vie, à moitié mort. je vais chercher la vie dans ces corps musclés, et tu marques ma peau, toujours plus fort, toujours, encore.


Dernière édition par Isadora Myklebust le Jeu 3 Oct - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
NÉBULEUSE. Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 14:54

Bienvenue à Reine

Si t'as un peu froid, les membres du staff se dévouent pour aider à te réchauffer*


TOI P*** t'es là enfin mort bril exit nyé han cara bzise

le scénario de mon pain d'épice, tu ne pouvais pas choisir mieux gnutgnut pervers mignon  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 15:12

E. Noah-Aksel Karlsen a écrit:
Bienvenue à Reine

Si t'as un peu froid, les membres du staff se dévouent pour aider à te réchauffer*
vous savez souhaiter la bienvenue aux membres tiens gnutgnut
je suis contente d'être lààà I love you
(j'ai toujours droit à une bête de lien ?)
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
NÉBULEUSE. Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 15:18

t'as vu ça gnutgnut 

moi aussiiiiii han et bien-sûr pour le lien attends c'est juste obligé nyé nyé hééé 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 15:59

comment t'es jolie bril 
laisse-moi t'faire des bébés gnutgnut
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
NÉBULEUSE. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 16:31

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 18:08

omg elle est si jolie. snif bienvenue ici, j'adore le titre de ta fiche et ton pseudo aussi :gla: bril 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 20:50

sam, j'attends en ce cas gnutgnut héhé lydiiiiie hannnn cara contiens-toi un peu enfin. on parle lien bientôt héé (ET BILL BON DIEU DE MLSKDJ M%LKDJFA%LZKEJ ¨ZKDJF ¨Z bref) eyvinr, merci, avec le beau nicolas ha (j'espère que j'ai bien orthographié le prénom mdl ) lou, merciiiii ! il a l'air passionnant ton lou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 21:11



Hello et bienvenue ! (han c'est trop classe d'être validé pour venir souhaiter la bienvenue)

T'as d'beaux yeux tu sais ? Si t'as envie d'un tour en moto, viens me voir, on ira faire ronfler la Harley quand elle sera réparée gné 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyMer 25 Sep - 21:28

ce scénario que t'as pris han hannnn (j'ai louché dessus à cause de la gueule de troye. mort ) merciiiiii cara 
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
NÉBULEUSE. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyJeu 26 Sep - 14:30

Oui tu l'as bien écrit ;)


Isadora Myklebust a écrit:
j'ai louché dessus à cause de la gueule de troye. mort
La même mdl
Revenir en haut Aller en bas


B. Yulian Myklebust
Mitt navn er
B. Yulian Myklebust


Profil
NÉBULEUSE. Tumblr_ml7tz9Bb5F1r7f31zo4_250
Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 29
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyJeu 26 Sep - 14:38

Ma Isa' , j'répond à ton mp tout de suite. Mais je t'aime à la folie, je t'aime de milles étoiles, je t'aime par ton titre, ton avatar, mah... je t'aime mignon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyJeu 26 Sep - 20:43

mort haé argh nyé exit thx pacman hannnn mort haé argh nyé exit thx pacman hannnn mort haé argh nyé exit thx pacman hannnn mort haé argh nyé exit thx pacman hannnn mort haé argh nyé exit thx pacman hannnn
Revenir en haut Aller en bas


B. Yulian Myklebust
Mitt navn er
B. Yulian Myklebust


Profil
NÉBULEUSE. Tumblr_ml7tz9Bb5F1r7f31zo4_250
Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 29
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptySam 28 Sep - 15:38

*bavesursasoeurtoutplein,tropplein,tropfort* han han han han han han han 
Revenir en haut Aller en bas


B. Yulian Myklebust
Mitt navn er
B. Yulian Myklebust


Profil
NÉBULEUSE. Tumblr_ml7tz9Bb5F1r7f31zo4_250
Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 29
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyJeu 3 Oct - 21:15

Tu es si facile à lire, les mots coulent dans mes pensées, les mots s’imprègnent en moi. Tu es si douée. Ton soleil me donne tant de peine, mais pas à mon Yulian, hein. Non, lui il va continuer à colorer et dessiner sur ton corps, il va continuer à te réduire en miette, il va continuer tout ça. Et peut-être qu'un jour, lorsqu'elle aura franchie l'aube, Isa rejoindra la lune, peut-être.


Gratulerer!
TU ES VALIDÉ(E) Kjære dagbok, en Hammy nødvendig mitt navn av meg denne morgenen. Jeg sa det var Joe. Denne løgnen vil hjemsøke meg for alltid... Et là t'es en train de tirer une tête qui ferait rire ma grand-mère myope. C'est juste une histoire d'écureuil murf . Quoi qu'il en soit, dès à présent, tu peux franchir et souiller les pavés de la ville de Reine; profites des derniers éclats de soleil, avant que la nuit polaire ne tombe, pour faire des demandes de RP, pour te créer des liens et faire un tour au bureau de poste. En espérant qu'un loup ne s'aventure pas en ville et que tes os ne finissent sous ses canines. Bon jeu parmi nous héé .
▲▲▲
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptyJeu 3 Oct - 21:16

(je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. EmptySam 5 Oct - 14:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mitt navn er
Contenu sponsorisé


Profil
More +
Contact







NÉBULEUSE. Empty
MessageSujet: Re: NÉBULEUSE. NÉBULEUSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NÉBULEUSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Hors-jeu
 :: Arkiver :: Histoires
-