AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) chris hemsworth - You're an asshole but I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
(M/LIBRE) chris hemsworth - You're an asshole but I love you  Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







(M/LIBRE) chris hemsworth - You're an asshole but I love you  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) chris hemsworth - You're an asshole but I love you (M/LIBRE) chris hemsworth - You're an asshole but I love you  EmptyVen 21 Nov - 19:02



Peeta
Je me nomme Peeta , j'ai actuellement 29 ans ans. Je suis né le ici, à Reine . Je fais parti des Natt. A côté de cela, on me qualifie souvent de protecteur, taquin, généreux, rancunier, têtu, surdoué. On me dit que je ressemble beaucoup à Chris Hemsworth.
image 500*300
Story : Tu sers la poignée de ta valise, bien trop fort, tu doutes, tu hésites, tu voudrais reculer, faire demi-tour, repartir, retrouver ta vie là-bas, mais tu ne peux pas, tu ne dois pas, tu dois rentrer, faire face à ton passé, assumer, tu as fuis ta famille, tes amis, ta vie pour une erreur de jeunesse, tu es partis sans te retourner, sans donner de nouvelles, mais désormais il est temps de faire face à ta réalité, ton père est malade, ta famille a besoin de toi, ton retour au pays est nécessaire et il est temps pour toi d'assumer, faire face à tes anciens démons et surtout fournir pas mal d'explications.
▲▲▲



Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) chris hemsworth - You're an asshole but I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - Be my girl (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Teign
 :: Søk :: konstruksjon
-