AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F) Elizaveta Lenskaya ♚ Ses cheveux coulaient sur l’oreiller comme une bouteille d’encre renversée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


B. Yulian Myklebust
Mitt navn er
B. Yulian Myklebust


Profil
(F) Elizaveta Lenskaya ♚ Ses cheveux coulaient sur l’oreiller comme une bouteille d’encre renversée.  Tumblr_ml7tz9Bb5F1r7f31zo4_250
Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 29
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact







(F) Elizaveta Lenskaya ♚ Ses cheveux coulaient sur l’oreiller comme une bouteille d’encre renversée.  Empty
MessageSujet: (F) Elizaveta Lenskaya ♚ Ses cheveux coulaient sur l’oreiller comme une bouteille d’encre renversée. (F) Elizaveta Lenskaya ♚ Ses cheveux coulaient sur l’oreiller comme une bouteille d’encre renversée.  EmptyMar 23 Avr - 2:12

Isadora P² Myklebust


Je me nomme Isadora P²obligatoire Myklebust, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 4 Février, à Reine. A côté de cela, on me qualifie souvent de discrète, muette, intelligente, s'adapte très vite et prend trop vite confiance. On me dit que je ressemble beaucoup à Elizaveta Lenskaya.
Story : Elle est belle, elle est magnifique. Ces parents disent autour d'elle qu'elle inspire a de grand projet, qu'elle veut devenir cosmonaute, pour toucher la poussière d'étoile, qu'elle veut caresser le soleil et marcher sur la face cachée de la lune. Ces parents disent. Ces parents disent. Elle reste pourtant les pieds sur terre, même enterrée dans du béton armé, sous une tonne d'acier, dans des débris masqués. Elle est juste parfois trop faible, heureusement qu'elle est intelligence et courageuse, mais les pics de fer réussissent toujours à la transpercer. Alors, ces parents disent. Ils veulent au moins être fière d'un de leurs deux enfants.
▲▲▲

B. Yulian Myklebust ϟ Son grand frère Il la frappe. Il ne sait pas vraiment pourquoi il lui fait ça. Il ne connaît pas réellement la puissance de ces coups, ni comment ils peuvent la blesser. Il vient de rentrer du lycée, la journée à été difficile. Il a l’impression de n’avoir pris aucun cachet. Maman et Papa ne sont pas là comme d’habitude. Mais, sa sœur a oublié de lui dire, elle a oublié même de le saluer. Elle ne lui a pas adressé un regard lorsque la porte s’est mise à claquer et qu’elle siégeait devant la télévision comme une vieille fille de classe moyenne, sentant la vieille fille de classe moyenne, avec des gestes de vieille fille de classe moyenne. Le léger coup de maquillage sur ses paupières lui agressait les yeux. La vieille fille de classe moyenne devenait une trainée, elle devenait la femme qu’il croisait chaque soir en passant devant ce bar, elle devenait une prostituée. Elle devenait honteuse. Alors il la frappait, pourtant son visage était si doux, ses cheveux tombant sur ses épaules éclaircissaient son visage et son cou mince et élégant lui offrait de la détermination. Elle était juste parfaite à ses yeux, si belle, elle ne devait pas gâcher ça. Le bruit de la gifle racla la tapisserie et les cadres de la salle commune. Puis, une deuxième, elle le méritait. Elle n’avait rien fait contre. À part déposer ses bras au-dessus de sa tête sans se douter qu’il allait poser ses mains sales sur elle. Elle était paisible, sans imaginer la moindre seconde qu’il allait recommencer. Lui, il continua sans serrer ses poings pour que la paume de sa main face éloge d’un coup de fouet qu’elle lui affligeait mentalement. Il prononça un dernier coup sur les jambes de sa petite sœur si fort qu’il s’en mordait lui-même les lèvres, déversant sur son palais un arôme métallique. Son système nerveux déposait quelques veines éclatées au niveau de ses cavités orbitaires. Il déposa l’arme de son crime sur ses lèvres pour effacer les poussières qui longeait le long de son menton comme une créature nocturne. Il la regarda un instant : apeurée. Elle n’avait poussé aucun crie, aucune plainte. Il sentait qu’elle avait eu quelque chose, elle caressait ses cuisses comme pour exercer une pression. Il ne savait pas réellement pourquoi elle faisait ça. Il ne savait pas réellement pourquoi elle était apeurée à cause de ça. Elle était souillée au fond d’elle, ravagé par ce secret. Yulian remarquait la tache rouge qui s’était encré sur la joue la jeune femme sans vraiment savoir qu’elle en était la cause. IL l’avait juste frappé. Elle ne devrait pas se mettre dans cet état-là. Il lui adressa un léger rictus de compassion, comme pour lui montrer qu’il sera toujours là pour elle. Il approcha sa main pour lui cajoler la joue. Elle le refusa, le repoussa toujours avec ce silence macabre, alors il lui redonna une fois ce qu’il lui avait affligé juste auparavant. C'était son protecteur, pourtant.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario. mort

Ce scénario est légèrement complexe, car mon Yulian est un personnage complexe à comprendre -et si vous ne comprenez rien c'est absolument normal -. J'ai déposé une partie de ma fiche dans le lien, pour que vous lisiez au moins une partie. Pour être claire, mon Yulian ne sait pas différencier le bien du mal, alors il frappe sa soeur sans vraiment se rendre compte qu'il la fait souffrir, et elle, elle garde se secret au fond d'elle. Il se pense protecteur avec elle, voire même son ange gardien, il ferait tout pour la défendre. Le reste de l'histoire est assez libre et pour l'entourage familiale on pourra en parler ensemble, c'est une famille de silence, plus personne ne se parle, à cause de la maladie de Yulian. Et c'est Isa' qui prend - la plupart du temps - tout sur le dos.

Autrement, le prénom peut être modifiable, j'en ai mis aucun dans ma fiche, j'préfère que vous en preniez un qui vous plait, bien qu'Isadora c'est tout de même pas mal ( bril ou alors prenez le en second prénom ;) ). Par contre, pour l'avatar, j'ai vraiment du mal à imaginer quelqu'un d'autre pour l'interpréter, elle n'a pas beaucoup de ressource, mais c'est pas un problème, au cas où j'suis bénévole pour grapher sur elle ( elle est vraiment magnifique )... Autrement je n'ai pas vraiment d'exigence, je ne veux pas quelqu'un qui écrive 15 pages word pour un post RP... j'trouve ça inutile et pour la présence, soyons un minimum actif et investissez vous dans le forum, je demande juste le minimum, sinon... merde, j'écris vraiment beaucoup, désolé, si vous me suivez encore j'vous construirez un manoir en barbe à papa rien que pour vous mdl
Revenir en haut Aller en bas


B. Yulian Myklebust
Mitt navn er
B. Yulian Myklebust


Profil
(F) Elizaveta Lenskaya ♚ Ses cheveux coulaient sur l’oreiller comme une bouteille d’encre renversée.  Tumblr_ml7tz9Bb5F1r7f31zo4_250
Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 29
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact







(F) Elizaveta Lenskaya ♚ Ses cheveux coulaient sur l’oreiller comme une bouteille d’encre renversée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizaveta Lenskaya ♚ Ses cheveux coulaient sur l’oreiller comme une bouteille d’encre renversée. (F) Elizaveta Lenskaya ♚ Ses cheveux coulaient sur l’oreiller comme une bouteille d’encre renversée.  EmptyJeu 3 Oct - 21:18

Scénario pris bril 
Revenir en haut Aller en bas

(F) Elizaveta Lenskaya ♚ Ses cheveux coulaient sur l’oreiller comme une bouteille d’encre renversée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + c’est comme un parfum de nocturnes qui auraient l’goût des levers du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Hors-jeu
 :: Arkiver
-