AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty
MessageSujet: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. EmptyMer 11 Sep - 21:47

Eyvindr Niels Andersen

“ La vie ne se mesure pas en heures et en minutes. C'est la qualité qui compte, pas la longueur.” G, Zevin

△ IDENTITET

Je me nomme Eyvindr Niels Andersen. J'ai 25 ans et je suis né(e) le 29 septembre 1966 à Reine. Aujourd'hui je suis chercheur en biologie, mais j'avais tellement de rêves notamment vivre de mes sculptures ou devenir guide dans mon cher pays. Je me serais bien vu également devenir nomade, bouger au fil de mes envies tout en étudiant la nature puisque c'est une de mes passions. Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont se faire abandonner, être enfermé dans un espace clos ou perdre mon chien Alaska. J'ai plutôt tendance à me sentir léger. Ce sentiment qui me suit partout quand je suis en cavalcade dans la nature, quand j'exerce la profession qui m'a toujours rêver. Ce sentiment qui m’envahis quand je suis avec ceux que j'aime.. Après ça je suis célibataire. Je me dis de la ville où je traîne mes pieds qu'elle est une ville magnifique qui m'inspire la liberté. C'est un endroit pleins de charme que l'homme ne pourra jamais dominer. Car même s'il y a mi les pieds, rien ne pourra empêcher le soleil de se cacher ni les flocons de s'y déverser..
△ KARAKTER

Ouvert, confiant, sociable, volontiers, jovial, Eyvindr   a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Il est vif, perspicace et observateur. Curieux de tout, son principal défaut est de se disperser en n'allant pas toujours au fond des choses. Il se montre parfois méfiant, se fie trop à ses facilités et est l'ennemi des radicaux. Selon lui, il faut savoir se remettre en doute parfois. Par ailleurs, il peut facilement être dans les nuages. Il a différentes manies et habitudes :
Il s'étire toujours tel un chat quand il se réveille. Selon lui, c'est le secret d'une bonne humeur assurée. C'est une habitude qu'il tient depuis un bon bout de temps ✦ Il ne peut pas s'empêcher d'avoir quelque chose dans la main. Certains diront que c'est une marque de stress, d'anxiété. Tout ce qu'Eyvinr sait, c'est qu'il le fait sans s'en rendre compte. ✦ Quand il commence un livre il lit toujours d'abord la dernière page. Par curiosité et aussi parce qu'il a horreur des livres qui finissent en suspens alors qu'il n'y a qu'un seul tome. Et aussi parce que selon lui, la fin d'un livre montre s'il en vaut le coup. ✦ Il achète régulièrement un journal culturel pour se tenir informer de ce qui se créée et se passe tous les jours. Que se soit politique, économique, culturel ou historique, Eyvinr aime se tenir informer de ce qui se passe autour de lui, et surtout il veut comprendre le monde dans lequel il vit ✦ Il ne mange jamais d’œufs sur le plat sans ajouter du boursin. Mais si vous savez, ce fromage crème français aux herbes ? De plus, il aime manger épicé alors un plat sans ajout de condiment, c'est forcément fade ✦ De mai à fin juillet, il dort au moins une nuit toutes les trois semaines à la belle étoile ou en tente. En effet une partie du pays se trouve au nord du cercle polaire arctique, où le soleil ne se couche jamais en été (de mai à fin juillet) et ne se lève jamais en hiver (de fin novembre à fin janvier). Il aime cette proximité avec la nature, cela lui permet de se ressourcer et de faire le point sur sa vie. Même si en réalité, c'est surtout pour ses recherches en biologie ✦ Il passe souvent la main dans ses cheveux. C'est une de ses plus grosses manies. Ce n'est pas par prétention, loin de la ✦ Il adore cuisiner pour ses proches. Quand il est tout seul, il mange peu. Pour le jeune homme, la cuisine c'est une recette d'amour, ça ne vaut le coup que si c'est partagé ✦ Il a l'habitude d'aller faire un footing deux fois par semaine. Ce n'est pas un très grand sportif, mais faire du sport c'est essentiel et ça permet de se vider la tête ✦ Quand il reçoit du courrier, il commence toujours par le moins intéressant. Garder le meilleur pour la fin, il n'y a rien de mieux ✦ Il est gaga de son petit chien Alaska. ✦ Il est fan du groupe Nightwish


Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


Eyvinr, fils unique d'une famille modeste développa un goût très prononcé pour tout ce qui concernait la nature, le voyage et l'aventure. Depuis ses dix ans, sa principale occupation était de tailler du bois. Au début, plutôt maladroitement, puis il finit par le sculpter pour lui donner toute la forme et la grâce qu'il souhaitait. Son grand-père lui dit un jour qu'il avait de l'or au bout des doigts. L'enfant qui entendit cette remarque, les regarda de façon plutôt septique. Il n'y avait pas d'or au bout de ses doigts … C'était juste... Des doigts. Aujourd'hui, Eyvinr sourirait à se souvenir. Cet enfant d'un tempérament très calme a été très vite passionné par son environnement. Avec ses parents ainsi que son grand-père, il adorait partir faire de longues randonnées. Il allait régulièrement à la pêche avec son grand-père. Sa mère étant professeur, n'eut pas de mal à l'éduquer et son père lui apprit sans problème les valeurs de la famille. Ne jamais tourner le dos à son voisin dans le besoin, ne jamais se laisser abattre, toujours respecter la planète et perpétuer ses connaissances. Il grandit tranquillement à l'abris de l'amour des siens.

Fin Août 1984 : Entrée à l'université d'Oslo. Eyvinr, comme aura pu le remarquer sa famille, développa une passion pour la nature. Il décida alors petit à petit de l'étudier. Ça devint vite une évidence, il serait chercheur en biologie, biologiste n'étant pas assez poussé à son goût. C'est ainsi qu'il se lança pour huit années d'études. Même si sa ville d'origine lui manquait, Oslo était vraiment un endroit merveilleux et agréable. De plus, il rentrait à Reine pendant chaque vacances. Il se fit des amis et travailla dur pour obtenir son diplôme.

Juin 1992 : Eyvinr décrocha son diplôme. Il l'annonça à ses proches, très fier. Il s'apprête à rentrer chez lui.

Septembre 1992 : Le jeune homme décrocha un poste de chercheur dans sa ville natale. C'est pas faute d'avoir cherché quelques mois avant d'obtenir son diplôme. Sa perspicacité et sa détermination ont vite convaincu celui qui est désormais son patron. Eyvinr est désormais de retour à Reine, plus enthousiaste que jamais pour se lancer dans sa nouvelle vie de jeune travailleur. Entre nous, c'est plutôt un loisir qu'un travail qu'il a l'impression d'exercer. Il vient également d'adopter un magnifique petit Husky nommé Alaska. Si avec cela il ne va pas séduire une jolie jeune fille, il n'aura plus qu'à hiberner avec les ours !


Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est Manuèla mais on me connaît plus sous le nom de Eira. J'ai 20 ans et je serais présent sur le forum 5jours/7. J'ai connu Blue Velvet grâce à Concept RPG et Bazzart et je le trouve vraiment très beau ! Le contexte est original, bien pensé et tellement bien écrit ! J'aime beaucoup le design également. Pour mon avatar j'ai choisi Nicolas Bemberg parce qu'il est sexy ! Hihi ! Non, c'est plutôt parce que je trouve qu'il incarne bien l'état d'esprit de mon personnage. Sinon vous avez du chocolat ?.
Crédits Images © pseudo


Dernière édition par Eyvinr N. Andersen le Mer 11 Sep - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. EmptyMer 11 Sep - 21:54

Comment t'es seks toi mort mort bzise bzise hm gné cara 

Bienvenue officiellement Manùela I love you *cours ériger sa statue* n'hésites pas si besoin pervers 

bon courage pour ta fiche et je veux un lien argh 
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. EmptyMer 11 Sep - 22:05

Huhu ♥️ Marchi bril hééé 
Pourquoi tu mets un accent sur le u dans mon prénom ? mdl 

Et of course que je te réserve un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. EmptyMer 11 Sep - 22:08

parce que je suis con mdl c'est sur le e pas le u en faite cache sifle 


pervers 
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. EmptyMer 11 Sep - 22:20

MDR ! Pas grave, comme ça c'est plus original murf 
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. EmptyMer 11 Sep - 22:56


Gratulerer!
TU ES VALIDÉ(E) Kjære dagbok, en Hammy nødvendig mitt navn av meg denne morgenen. Jeg sa det var Joe. Denne løgnen vil hjemsøke meg for alltid... Et là t'es en train de tirer une tête qui ferait rire ma grand-mère myope. C'est juste une histoire d'écureuil murf . Quoi qu'il en soit, dès à présent, tu peux franchir et souiller les pavés de la ville de Reine; profites des derniers éclats de soleil, avant que la nuit polaire ne tombe, pour faire des demandes de RP, pour te créer des liens et faire un tour au bureau de poste. En espérant qu'un loup ne s'aventure pas en ville et que tes os ne finissent sous ses canines. Bon jeu parmi nous héé .
▲▲▲
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. EmptyMer 11 Sep - 23:00

Yeah yeah ! takk !
Revenir en haut Aller en bas


B. Yulian Myklebust
Mitt navn er
B. Yulian Myklebust


Profil
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Tumblr_ml7tz9Bb5F1r7f31zo4_250
Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 29
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact







Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. EmptyJeu 12 Sep - 16:08

T'es magnifique toi, ce choix, cette histoire, tout, all ... pis t'étais sur concept rpg, j'tai reconnu bril 

Mah le métier est juste bavant, j'adore, j'aime... je m'en vais construire la statue avec Noah - la patate au caramel - Bref, t'es notre première validée donc je t'adore...

Ah et au juste, Bienvenue, j'espère que tu va te plaire par ici, que l'on ne va pas te faire peur, qu'Alaska pourra gambader tranquillement entre les flocons, que tu retrouves ta Scarlett, que tu fasses bonne routes à reine, etc... tu vois le topo gna 
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. EmptyJeu 12 Sep - 18:51

MERCIIIIIIIIIIIIIIII bril han laugh 
Moi aussi je vous aimes, et puis quel honneur d'être la première validée nyé 
Dès les premières lignes du contexte je suis tombée amoureuse, alors voila, je vous ai suivi quoi !
Et puis c'est pas tous les jours qu'on propose d'ériger une statue à mon effigie gné 
Revenir en haut Aller en bas


Mitt navn er
Contenu sponsorisé


Profil
More +
Contact







Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »
» « Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »
» et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Hors-jeu
 :: Arkiver :: Histoires
-