AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

over the hills and far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aryan Mickaëlson
Mitt navn er
Aryan Mickaëlson


Profil
over the hills and far away Tumblr_mt1sodfJc01svxdhlo5_500
Crédits : me + tumblr
Messages : 106
Date d'arrivée à Reine : 13/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: tu vois mon amour j'ai le souffle au corps
Age du perso': 18 ans
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: over the hills and far away over the hills and far away EmptyVen 13 Sep - 11:21

Aryan Mickaëlson

“ Frappe-moi, Violente-moi, mais aime moi ”

△ IDENTITET

Je me nomme Aryan Mickaëlson. J'ai 18 ans et je suis né le 26 avril à Reine. Aujourd'hui je suis étudiant et livreur pour mon père, mais j'avais tellement de rêves notamment quitter cette ville, rendre les coups, arrêter de dissimuler mes bleus, devenir un grand photographe, voyager à travers le monde avec juste un sac à dos sur le dos. Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont mon père et l'emprise qu'il a sur moi, les secrets, le regard des autres, la nuit, quand il boit et quand il me dit que cette fois cela va faire mal. J'ai plutôt tendance à me sentir sale, car j'ai l'impression d'être sali et endommagé. Après ça je suis célibataire. Je me dis de la ville où je traine mes pieds qu'elle est mon enfer, mon purgatoire. Chaque jour de plus que je vis ici m'éteint un peu plus..
△ KARAKTER