AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

over the hills and far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aryan Mickaëlson
Mitt navn er
Aryan Mickaëlson


Profil
over the hills and far away Tumblr_mt1sodfJc01svxdhlo5_500
Crédits : me + tumblr
Messages : 106
Date d'arrivée à Reine : 13/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: tu vois mon amour j'ai le souffle au corps
Age du perso': 18 ans
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: over the hills and far away over the hills and far away EmptyVen 13 Sep - 11:21

Aryan Mickaëlson

“ Frappe-moi, Violente-moi, mais aime moi ”

△ IDENTITET

Je me nomme Aryan Mickaëlson. J'ai 18 ans et je suis né le 26 avril à Reine. Aujourd'hui je suis étudiant et livreur pour mon père, mais j'avais tellement de rêves notamment quitter cette ville, rendre les coups, arrêter de dissimuler mes bleus, devenir un grand photographe, voyager à travers le monde avec juste un sac à dos sur le dos. Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont mon père et l'emprise qu'il a sur moi, les secrets, le regard des autres, la nuit, quand il boit et quand il me dit que cette fois cela va faire mal. J'ai plutôt tendance à me sentir sale, car j'ai l'impression d'être sali et endommagé. Après ça je suis célibataire. Je me dis de la ville où je traine mes pieds qu'elle est mon enfer, mon purgatoire. Chaque jour de plus que je vis ici m'éteint un peu plus..
△ KARAKTER

Aryan montre et dissimule tellement de choses. Il est pour ceux qui ne voudront pas creuser un jeune homme soyeux et souriant. Une âme gaie avec un sourire facile. Quelqu'un qui aime faire rire et qui sait se servir de l'ironie. Car, c'est quand il fait rire les gens qu'il se sent bien. Il est pourtant pas tout le temps drôle, mais c'est ainsi que ces peines disparaissent ♕ Mais, ceux qui le connaissent vraiment savent ce qu'il endure, ce qu'il peut-être brave et fort sans lui-même le reconnaître. Aryan est un survivant qui n'a jamais élevé la voix et qui n'a jamais crié son malheur. Vous ne l'entendrez jamais se plaindre ou demander votre aide. ♕ Il est plutôt celui qui a le cœur sur la main. Celui qui ferra le mur pour venir vous aider. Celui qui pardonnera vos excès et vous prendra dans votre bras même si vous pensez que cela fait trop « gay ». Il est généreux et il ne semble pas connaître la colère ou le ressentiment ♕ Pourtant, cela grouille en lui. Cela rampe comme des serpents. Cela mord et empoissonne ses entrailles. Il en fait des cauchemars et mouille ses draps comme un gamin. Est-ce que cela commence enfin à se rebeller ? En tout cela gronde et cela pourrait exploser à tout moment maintenant ♕ Alors, pour se calmer il dessine et noircit des carnets entiers. Il aime aussi partir pendant des heures pour photographier. La nature est si belle même la nuit. Il s'aventure et explore sans aucune peur comme s'il ne pouvait rien lui arriver de pire que sa vie d'aujourd'hui. Il aimerait être photographe plus tard. Il a déjà envoyé quelques photos à des magazines et a été retenu ♕ Aryan aime les hommes. Peut-être pour cela que son père le frappe aussi fort ? Cela a toujours été ainsi. Depuis, que son père l'a découvert entrain de se mettre le rouge à lèvre de sa mère dans sa chambre. Il s'est toujours senti différent. Pas entièrement Homme. Pas entièrement Femme. Peut-être qu'il peut paraître un peu stéréotypé ? Lui, il s'en moque ! Il est ce qu'il est. Fragile. Un peu maniéré. Cela veut dire qu'il n'a pas droit d'aimer d'être aimer ? Il vous emmerde ! ♕ Car, même s'il est un garçon doux, il n'a pas sa langue dans sa poche et les insultes ne lui font pas peur.


Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


Quelque part entre les doux rêves de l'enfance, la douceur duveteuse des peluches qui rassurent...

«ARY ! Viens là ! C'est quoi ça ? Bordel !» Sa colère heurta mes tympans et annonça le sort funeste qui fit trembler mes chevilles d'enfant. Sa voix m'arracha mes dernières terreurs. Mes doigts s'attachèrent dans les coutures de mon pyjama qui remontait jusqu'à ma nuque laiteuse pour me donner du courage. Mes petits pieds prirent place dans la cuisine, bien calés dans les ruinures comme si j'allai pouvoir m'y cacher. «Qu'est-ce qu'il y a papa ?» demandai-je d'une voix aussi vide que son regard de dément. Sans que je comprenne vraiment ce que j'avais pu faire. Qu'est-ce qu'un enfant de neuf-ans qui aime faire du vélo et collectionner les feuilles des arbres pouvait avoir fait de si terrible ? J'ai vu comme toute réponse la main de mon père fondre sur moi. Une douleur atroce me traversa alors que je réalisai qu'il venait d'exploser une bouteille en verre contre mon crâne d'enfant. Je tombai au sol sous l'impact, sonné, mon souffle étouffé et ma poitrine hurlante. «Je t'ai dit de fermer les bouteilles avant de les remettre dans le frigo ! Tu écoutes ou quoi ? Tu es content maintenant il a tourné et moi je bois quoi !?» Sa voix m'arriva comme cette bise qui vient du nord et qui s'engouffre dans les grandes forêts. C'était diffus ! A l'image d'un écho ancien et perdu entre deux cimes jumelles. Confus et désorienté. J'appris à étreindre ma douleur. Mon sang remonta comme nos rivières vénéneuses. Ma tête à l'intérieur d'un étau. Je commençai à sombrer. Ce goût acre qui pénétra ma bouche et qui me donna envie de vomir. Je levai péniblement mon visage couvert de sang et du liquide d'un blanc laiteux pour quoi ? Pour m'excuser ! Tout simplement car je ne voulais plus d'autres coups. Je ne voulais plus souffrir. «Pardon ! Papa, cela n'arrivera plus, je te le promets...» J'utilisai mes dernières forces et retombé contre ce carrelage ou je devenais moi-même un humble gisant. Je voulais tout simplement dormir...Dormir pour ne plus jamais me réveiller...Dormir pour enfin être libéré...Qui sait ?

A moitié pleine est l'amphore, l'adolescence se répercute sans effort, une caresse de braise sur un corps...

Qui m'avait trouvé et qui avait eu la bienveillance de m'emmener jusqu'à l'hôpital ? Demain, je n'irais pas au lycée. Mon monde n'était plus que le froissement des draps et l'écho de ma perfusion qui remontait le long de mon bras. Mon regard fixait sans arriver à s'en détacher de l’éclairage au-dessus de ma tête qui semblait comme m'appeler. Chaque mouvements étaient une torture. Mais, tout était de ma faute ! Pourquoi j'avais osé découcher ? Pourquoi je n'avais respecté son couvre-feu ? L'appareil d'échographie accéléra quand j'essayai de me relever. Qu'est ce que j'avais mal ! J'abandonnai de mes lèvres maculées de sang un cri. Celui-ci débuta le long de mes reins pour remonter le long de ma cage thoracique endolorie et couverte d'ecchymoses. Mais, pourquoi, je m'étais débattu ? Pourquoi ? Ma main contre mes côtes, mes doigts tentèrent de traverser sa blouse tout aussi séduisante et agréable que mes draps. Comme si toucher le mal allait faire disparaître l'horreur de cette nuit. Penchant la tête pour lancer mon regard dans le couloir, l'horloge indiquait les heures qui me séparait de l'aube prochaine. Que quelques heures. Pas grand chose. Des bruits de pas se firent entendre, j'aurais pu feindre le sommeil, mais ce jeu n'avait plus rien d'amusant à mes yeux. Je tournais donc juste la tête pour ne point croiser un regard. Je ne voulais pas attirer la pitié. Mes doigts agrippèrent les draps car j'espérais que personne ne s'arrête dans l’embrasure. «Je n'ai besoin de rien...Merci, de me laisser tranquille... », ma voix tendue comme les coutures fraiches qui lézardaient mes bras. Des larmes piquèrent mon visage violenté et encore marqué par les poings de mon père. Lui ! Toujours lui !


Qui se cache derrière le masque

Sinon moi en vrai c'est stef' mais on me connait plus sous le nom de wildchild. J'ai dix-huit ans et je serais présent sur le forum 4/7. J'ai connu Blue Velvet grâce à bazzart et je le trouve [bmagnifique[/b]. Pour mon avatar j'ai choisi troye sivan parce que parce que je le trouve trop kawaï !. Sinon j'aurais une question mais je vais la poser dans mon prochain poste.
Crédits tumblr © wildchild




Dernière édition par Aryan Mickaëlson le Sam 14 Sep - 13:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aryan Mickaëlson
Mitt navn er
Aryan Mickaëlson


Profil
over the hills and far away Tumblr_mt1sodfJc01svxdhlo5_500
Crédits : me + tumblr
Messages : 106
Date d'arrivée à Reine : 13/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: tu vois mon amour j'ai le souffle au corps
Age du perso': 18 ans
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away EmptyVen 13 Sep - 11:25

    Vous avez noté qu'il faut privilégier les postes vacants et j'aurais pu être intéressé par Havard Kristiansen avec freddie ransom en avatar car je le trouve trop mignon bril  Mais ma question est : en quoi cela est à privilégier, sauf erreur de ma part il n'a aucun lien présent (inscrit) sur le forum ? Car, honnêtement, vu votre description, je pense faire un personnage très proche de Havard mais battu par son père et non son frère ^^ Mais, je me dis qu'est ce que cela change de prendre votre PV ou lieu de faire mon personnage inventé ? Merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas


B. Yulian Myklebust
Mitt navn er
B. Yulian Myklebust


Profil
over the hills and far away Tumblr_ml7tz9Bb5F1r7f31zo4_250
Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 29
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away EmptyVen 13 Sep - 14:53

Je pense que tu as le droit de te poser cette question, donc pour te répondre : à la base on voulait donner un role plus principale aux pvs (notamment au niveau des intrigues) mais nous sommes partie sur une autre trajectoire et le titre n'a pas été changé, c'est juste une modification que l'on a oublié >.< Avec du recul, on a préféré mettre plus les scenarios en avant. Les pvs restent une source d'inspiration et une image du forum ;) Puis il est possible d'y effectuer des changements tels que l'avatar et certains points des histoires.
Quoiqu'il en soit bienvenue à toi, puis god le choix d'avatar me rend jaloux, il est juste parfait, je suis impatient de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas


Aryan Mickaëlson
Mitt navn er
Aryan Mickaëlson


Profil
over the hills and far away Tumblr_mt1sodfJc01svxdhlo5_500
Crédits : me + tumblr
Messages : 106
Date d'arrivée à Reine : 13/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: tu vois mon amour j'ai le souffle au corps
Age du perso': 18 ans
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away EmptyVen 13 Sep - 15:55

Merci Yulian pour ta réponse ultra rapide ! bril 
Et, que dire de ton choix, il est trop han 
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
over the hills and far away 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away EmptyVen 13 Sep - 16:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


B. Yulian Myklebust
Mitt navn er
B. Yulian Myklebust


Profil
over the hills and far away Tumblr_ml7tz9Bb5F1r7f31zo4_250
Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 29
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away EmptyVen 13 Sep - 16:19

Derien, tu as posé les bonnes questions, qui j'ai oublié de te dire que le choix du nom et prénom est vraiment salivant I love you


Dernière édition par B. Yulian Myklebust le Sam 14 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aryan Mickaëlson
Mitt navn er
Aryan Mickaëlson


Profil
over the hills and far away Tumblr_mt1sodfJc01svxdhlo5_500
Crédits : me + tumblr
Messages : 106
Date d'arrivée à Reine : 13/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: tu vois mon amour j'ai le souffle au corps
Age du perso': 18 ans
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away EmptyVen 13 Sep - 16:20

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
over the hills and far away Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away EmptySam 14 Sep - 15:06

Bienvenue à Reine

Si vous avez un peu froid, les membres du staff se dévouent pour aider à vous réchauffer*
* sauf Noah qui a renoncé contre son gré à ce droit :)


J'aime beaucoup l'histoire mignon j'ai renoncé à rien du tout, je peux te réchauffer si tu veux gné



Gratulerer!
TU ES VALIDÉ(E) Kjære dagbok, en Hammy nødvendig mitt navn av meg denne morgenen. Jeg sa det var Joe. Denne løgnen vil hjemsøke meg for alltid... Et là t'es en train de tirer une tête qui ferait rire ma grand-mère myope. C'est juste une histoire d'écureuil murf . Quoi qu'il en soit, dès à présent, tu peux franchir et souiller les pavés de la ville de Reine; profites des derniers éclats de soleil, avant que la nuit polaire ne tombe, pour faire des demandes de RP, pour te créer des liens et faire un tour au bureau de poste. En espérant qu'un loup ne s'aventure pas en ville et que tes os ne finissent sous ses canines. Bon jeu parmi nous héé .
▲▲▲
Revenir en haut Aller en bas


B. Yulian Myklebust
Mitt navn er
B. Yulian Myklebust


Profil
over the hills and far away Tumblr_ml7tz9Bb5F1r7f31zo4_250
Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 29
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away EmptySam 14 Sep - 16:10

L'histoire est envoutante, triste, attachante, ton doux Aryan, ton courageux Aryan, puis que dire de ton style d'écriture ? Je n'ai pas pu résister à l'envie de te dire ce que j'en pensais, je suis plein d'étoiles du nord dans les yeux, dans l'esprit, jusqu'au plus profond de mon être. Vite, j'suis impatient de le voir jouer ce superbe Aryan.
Revenir en haut Aller en bas


Aryan Mickaëlson
Mitt navn er
Aryan Mickaëlson


Profil
over the hills and far away Tumblr_mt1sodfJc01svxdhlo5_500
Crédits : me + tumblr
Messages : 106
Date d'arrivée à Reine : 13/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: tu vois mon amour j'ai le souffle au corps
Age du perso': 18 ans
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away EmptySam 14 Sep - 16:13

Merci à vous deux Embarassed 

Et, Yulian j'espère que tu ne regarderas pas de trop loin et qu'on pourra rp ensemble bzise 
Revenir en haut Aller en bas


B. Yulian Myklebust
Mitt navn er
B. Yulian Myklebust


Profil
over the hills and far away Tumblr_ml7tz9Bb5F1r7f31zo4_250
Crédits : avatar APPLESTORM, signature paperback writer
Messages : 594
Date d'arrivée à Reine : 08/03/2013
Age : 29
More +

Feuille de personnage
Feelings: Perdu à combattre le bien et le mal
Age du perso': 19 piges
Relationship:
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away EmptySam 14 Sep - 16:16

Aryan bril  J'espère aussi thx 
Revenir en haut Aller en bas


Mitt navn er
Contenu sponsorisé


Profil
More +
Contact







over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away over the hills and far away Empty

Revenir en haut Aller en bas

over the hills and far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Hors-jeu
 :: Arkiver :: Histoires
-