AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

The sky will be my shroud ; a monument of cloud ► Baldur A. Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







The sky will be my shroud ; a monument of cloud ► Baldur A. Lancaster Empty
MessageSujet: The sky will be my shroud ; a monument of cloud ► Baldur A. Lancaster The sky will be my shroud ; a monument of cloud ► Baldur A. Lancaster EmptyLun 23 Sep - 16:10

Baldur Adam Lancaster

“ You take away if I give in. My life. My pride is broken. ”

△ IDENTITET

Je me nomme Baldur Lancaster. J'ai 29 ans et je suis né le 12 décembre à Reine. Aujourd'hui je suis mécanicien, mais j'avais tellement de rêves notamment celui d'être roady dans des tournées mondiales, à sillonner les routes sans arrêt, à tracer mon chemin sur une Harley .... Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont les liens émotionnels, les liens physiques et toute autre sorte d'entrave. J'ai plutôt tendance à me sentir solitaire et agressif, comme un loup blessé, comme un lion en cage. Comme un prisonnier. Après ça je suis célibataire. Je me dis de la ville où je traîne mes pieds qu'elle est un cloaque glacé, peuplé d'hypocrites et de menteurs. Une ville comme tant d'autres..
△ KARAKTER