AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Scarlett Vinter
Mitt navn er
Scarlett Vinter


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Thumb
Crédits : izzy (avatar) - Grey WIND. (signature)
Messages : 18
Date d'arrivée à Reine : 23/11/2014
More +
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyDim 23 Nov - 1:38

Scarlett Agnes Vinter

“ dragonfly out in the sun ”


△ IDENTITET

Je me nomme Scarlett Vinter. J'ai 22 ans et je suis né(e) le 3 décembre à Reine. Aujourd'hui je suis antiquaire, mais j'avais tellement de rêves notamment vivre de mes photographies. Rebuté par mes plus grandes peurs qui sont l'échec personnel et surtout la peur du noir (eh oui !). J'ai plutôt tendance à me sentir occupée, toujours en train de faire quelque chose ou de penser à quelque chose, je crois que je ne sais pas m'arrêter, je suis une bosseuse perfectionniste. Après ça je suis célibataire. Je me dis de la ville où je traine mes pieds qu'elle est parfaite, tellement belle, comme fictive, tout droit sorite de l'imagination d'un enfant..
△ KARAKTER

Scarlett est encore une enfant qui s'émerveille devant tout et n'importe quoi. Elle est également très romantique et fleure bleu ; sensible également. Lorsqu'elle aime, elle aime à fond et complètement et si on lui fait mal, on le regrette amèrement jusqu'à la fin de sa vie. Lorsqu'il s'agit du travail, elle est très passionnée. Si passionnée qu'elle en devient perfectionniste et effrayée de ne pas réussir. D'ailleurs, elle n'aime pas avoir tort, donc bonne chance pour lui faire entendre raison. Scarlett a quelques petits plaisirs récurrents et quelques manies. Elle ne peut pas démarrer une journée sans son latte noisette caramel, elle en est accro. Elle a tendance à beaucoup parler lorsqu'elle est nerveuse et se torture les mains dont les ongles sont rongés. Elle devient d'ailleurs excessivement maladroite dans ces moments là. Chaque dimanche, elle part en randonnée dans les montagnes enneigées pas loin de son village, munie de son appareil photo ; ces paysages sont son échappatoire.


Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


     Je n’ai jamais vraiment eu de vie si extraordinaire que ça. J’ai juste grandi sans mes parents. Ils sont décédés lorsque j’étais petite, dans un accident de voiture. Ce n’est pas grave, à vrai dire, je ne me souviens plus vraiment d’eux. J’ai vécu toute ma vie avec mes grands-parents, j’étais vraiment très proche d’eux ; je n’avais pas beaucoup d’amis à cause de ma discrétion légendaire. Avec mon grand-père, nous allions tous les dimanches jusque dans les montagnes derrière le village et on y restait toute la journée ; je le fais toujours, mais seule, depuis son décès il y a quatre ans. Ma grand-mère est toujours en vie, mais elle ne travaille plus ; j’ai d’ailleurs repris sa boutique d’antiquités. J’ai toujours adoré cet endroit et les histoires que me racontait sur tous les objets qui s’y trouvaient. C’était un peu… magique.
     En fait, je n’ai jamais quitté Reine. J’y suis née et je pense en fait que je vais y finir mes jours. J’ai toujours aimé cette endroit, ses magnifiques paysages et sa chaleur malgré la température assez glaciale de l’hiver me conviennent et me conviendront toujours. Je n’ai jamais eu envie d’aller autre part. Sauf… si, j’ai eu envie de partir, un jour, pour suivre mon seul ami, à vrai dire. Lorsqu’il est parti pour faire ses études. J’ai pensé à lui suivre, mais je n’ai jamais émis cette hypothèse à voix haute. Encore moins devant lui. Au final, on ne s’est pas vu pendant plusieurs années mais ce n’est pas grave. Je me suis trouvé quelques copains depuis mais ça n’est jamais aller loin.
     En fait, quand on regarde bien, je ne sais pas ce que je pourrais trouver à la vie avec un quotidien aussi simple que de passer mes journées dans ma petite boutique d’antiquité, dans mon petit village natal. Mais je suis heureuse de ça, pour le moment. Un joli petit appartement, un travail qui me plait, une passion toujours aussi magnifique. Je n’ai rien d’autre à demander. Peut-être une famille à fonder ; mais pour ça, il suffit d’attendre. Peut-être que la vie m’attend au tournant !



Qui se cache derrière le masque


Sinon moi en vrai c'est Marie mais on me connait plus sous le nom de Maderose. J'ai 20 ans et je serais présent sur le forum 5 jours/7. J'ai connu Blue Velvet grâce à l'ancienne version et je le trouve toujours aussi beau et merveilleux. Pour mon avatar j'ai choisi Anya Summers parce que c'était l'avatar du scénario mais je ne la connaissais pas et je la trouve très belle et parfaite pour le personnage. Sinon je vous aime petits chous ; kartoffel à vous.
Crédits Images © pseudo


Code:
<span class="bottin"> <b>anya summers</b> ▲ </span> Scarlett Vinter


Dernière édition par Scarlett Vinter le Lun 24 Nov - 20:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Royen Strøm
Mitt navn er
Royen Strøm


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. 3154179836_1_2_d46kZWFa
Crédits : avatar: box&shock ; sign.:
Messages : 108
Date d'arrivée à Reine : 07/10/2014
More +

Feuille de personnage
Feelings:
Age du perso':
Relationship:
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyDim 23 Nov - 9:38

bienvenue han
merci pour ton inscription et surtout: très bon choix de scénario mort
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyDim 23 Nov - 11:39

Mille merci pour avoir choisit mon avatar bril han laugh héhé

Re bienvenue pour le coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyDim 23 Nov - 13:22

re-bienvenue parmi nous ma belle I love you j'adore le titre bril bon courage pour ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas


Helle L. Moen
Mitt navn er
Helle L. Moen


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
Crédits : arctic love
Messages : 77
Date d'arrivée à Reine : 25/10/2013
More +
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyDim 23 Nov - 14:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Vinter
Mitt navn er
Scarlett Vinter


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Thumb
Crédits : izzy (avatar) - Grey WIND. (signature)
Messages : 18
Date d'arrivée à Reine : 23/11/2014
More +
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyDim 23 Nov - 19:33

Merci les chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis nyé
Ce forum m'avait manqué en vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyDim 23 Nov - 21:23

Faut qu'on fasse un max de pub pour le relancer **
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Vinter
Mitt navn er
Scarlett Vinter


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Thumb
Crédits : izzy (avatar) - Grey WIND. (signature)
Messages : 18
Date d'arrivée à Reine : 23/11/2014
More +
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyDim 23 Nov - 21:52

Mais oui ! Il faut poster partout partout ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyMar 25 Nov - 13:48

Tout est absolument parfait pour moi bril Sans que j'en dise trop, t'as exactement capté l'esprit du personnage, du moins de ce que j'en attendais bril
Encore merci d'avoir pris mon scénario ! ♥️



Gratulerer!
TU ES VALIDÉ(E) Kjære dagbok, en Hammy nødvendig mitt navn av meg denne morgenen. Jeg sa det var Joe. Denne løgnen vil hjemsøke meg for alltid... Et là t'es en train de tirer une tête qui ferait rire ma grand-mère myope. C'est juste une histoire d'écureuil murf . Quoi qu'il en soit, dès à présent, tu peux franchir et souiller les pavés de la ville de Reine; profites des derniers éclats de soleil, avant que la nuit polaire ne tombe, pour faire des demandes de RP, pour te créer des liens et faire un tour au bureau de poste. En espérant qu'un loup ne s'aventure pas en ville et que tes os ne finissent sous ses canines. Bon jeu parmi nous héé .
▲▲▲
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Vinter
Mitt navn er
Scarlett Vinter


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Thumb
Crédits : izzy (avatar) - Grey WIND. (signature)
Messages : 18
Date d'arrivée à Reine : 23/11/2014
More +
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyMar 25 Nov - 20:01

Merci beaucouuuuup. bril
Je suis contente que Scar te plaise ! han
Dis-moi dès que tu veux un rp. héhé
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyMar 25 Nov - 22:21

Ah bah on va s'y mettre très bientôt ! Si on pouvait juste attendre ce week-end, j'ai un contrôle en perspective alors .. ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Vinter
Mitt navn er
Scarlett Vinter


Profil
J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Thumb
Crédits : izzy (avatar) - Grey WIND. (signature)
Messages : 18
Date d'arrivée à Reine : 23/11/2014
More +
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. EmptyMar 25 Nov - 22:27

Il n'y a auuuuucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Mitt navn er
Contenu sponsorisé


Profil
More +
Contact







J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais être cette guitare sur laquelle tes mains se posent à chacune des merveilleuses chansons que tu joues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être ma reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Teign
 :: Anbefaling :: Rettsgyldig
-