AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

float

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sol Norén
Mitt navn er
Sol Norén


Profil
Crédits : poetically pathetic
Messages : 3
Date d'arrivée à Reine : 03/12/2014
More +
Contact







float Empty
MessageSujet: float float EmptyMer 3 Déc - 21:44

soledad (sol) norén

“ citation citation citation ”


△ IDENTITET

Je me nomme soledad norén. J'ai vingt-cinq ans et je suis née le six mars à Stockholm. Aujourd'hui je suis disquaire, mais j'avais tellement de rêves notamment vivre ma vie sans me poser de questions, m'échapper de la pression parentale, devenir celle que je suis vraiment, aller vivre un an en Argentine. Rebutée par mes plus grandes peurs qui sont ne pas vivre mes rêves, les relations, renoncer à ma liberté. J'ai plutôt tendance à me sentir follement libre d'être celle que je veux, de vivre comme je le souhaite, de respirer, de m'offrir, (d'aimer ?).. Après ça je suis officiellement célibataire. Je me dis de la ville où je traîne mes pieds qu'elle est reposante, agréable à vivre et pleine de jolies rencontres..
△ KARAKTER

Ici vous surlignerez la personnalité de votre personnage, son caractère principale, vous pourrez évoquer ses plus grandes folies, ses obsessions, ses réussites qui ont forgé la personne qu'il/elle est à ce jour. Vous pourrez divaguer sur ces points forts ou ces points faibles, référencer ces défauts et ces qualités, etc...


Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.


Qui se cache derrière le masque


Sinon moi en vrai c'est Clara mais on me connait plus sous le nom de summertime. J'ai 20 ans et je serais présent sur le forum 4 jours/7. J'ai connu Blue Velvet grâce à bazzart et je le trouve magnifique. Pour mon avatar j'ai choisi freja beha parce que elle est sublime et inspirante et surtout parce qu'elle colle bien à Sol. Sinon je suis un renard.
Crédits Images © pseudo


Code:
<span class="bottin"> <b>célébrité</b> ▲ </span> Pseudo
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Noa Asbjorn
Mitt navn er
Noa Asbjorn


Profil
float Tumblr_inline_nadmra7jW81qelv15
Crédits : unknown
Messages : 390
Date d'arrivée à Reine : 22/06/2013
More +
Contact







float Empty
MessageSujet: Re: float float EmptyMer 3 Déc - 21:52

Excellent choix de scénario gnutgnut l'avatar est sublime, le prénom est divin, je sens le perso de fifou sifle

bienvenue à Reine, ma belle I love you en cas de besoin le staff est là pour assouvir tes moindres désirs pervers
Revenir en haut Aller en bas


Eyvinr N. Andersen
Mitt navn er
Eyvinr N. Andersen


Profil
float 542485pepperland
Crédits : Shiya (avatar), Pepperland (gif) & Silver Lungs (signature)
Messages : 333
Date d'arrivée à Reine : 11/09/2013
More +

Feuille de personnage
Feelings: Happy
Age du perso': 25 ans
Relationship:
Contact







float Empty
MessageSujet: Re: float float EmptyJeu 4 Déc - 1:08

Bienvenue à toi ! bril
Tu es notre première membre officielle depuis la réouverture alors on t'aime tous à fond là ! han ♥️
Revenir en haut Aller en bas

▲ NORWEGIAN ADMIN ▲

Royen Strøm
Mitt navn er
Royen Strøm


Profil
float 3154179836_1_2_d46kZWFa
Crédits : avatar: box&shock ; sign.:
Messages : 108
Date d'arrivée à Reine : 07/10/2014
More +

Feuille de personnage
Feelings:
Age du perso':
Relationship:
Contact







float Empty
MessageSujet: Re: float float EmptyJeu 4 Déc - 17:51

bienvenue, mon chaton han
en espérant que tu te plaises ici, merci encore d'avoir pris mon scénario. tu verras: tu ne le regretteras pas hééé si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas


Sol Norén
Mitt navn er
Sol Norén


Profil
Crédits : poetically pathetic
Messages : 3
Date d'arrivée à Reine : 03/12/2014
More +
Contact







float Empty
MessageSujet: Re: float float EmptyJeu 4 Déc - 22:45

vous êtes beaux tous brille
Revenir en haut Aller en bas


Helle L. Moen
Mitt navn er
Helle L. Moen


Profil
float Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
Crédits : arctic love
Messages : 77
Date d'arrivée à Reine : 25/10/2013
More +
Contact







float Empty
MessageSujet: Re: float float EmptyDim 7 Déc - 14:47

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de scénario et Freya est tellement belle bril

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Mitt navn er
Contenu sponsorisé


Profil
More +
Contact







float Empty
MessageSujet: Re: float float Empty

Revenir en haut Aller en bas

float

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And in this darkness, this empty space, I float alone [DELAI 04.11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Teign
 :: Anbefaling
-