AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. Empty
MessageSujet: (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. EmptySam 14 Sep - 16:24

ALOÏS NYGÅRD


Je me nomme aloïs nygård, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le en décembre jour au choix, à reine. A côté de cela, on me qualifie souvent de sensible, perturbé, imprévisible, naïf, mystérieux, marginal, peu bavard, protecteur, fragile, menteur, provocateur. On me dit que je ressemble beaucoup à harry styles.
Story : il est né à reine déjà ça s'est pas possible de changer + il a une grande soeur avec qui il s'entend plus ou moins en fait il s'fout un peu de son existence elle lui sert pas à grande-chose + lou est la personne qui occupe 90% de sa vie c'est son frère, son ami, son amour, son bourreau, son tout + le mieux serait peut-être d'aller lire ma fiche. :)
▲▲▲

LOU NYGÅRD Lou c'est le frère de aloïs mais comme je suis une adepte des trucs tordus pas du tout catholique genre carrément rebutants et bah c'est surtout l'inceste qui rend le lien intéressant. Je vous conseille toujours ma fiche et notamment pour le lien les deux dernières parties de cette dernière. Vraiment elle résume très bien leur relation. Mais en gros ils entretiennent une relation spéciale, à mi-chemin entre haine et amour, entre relation purement physique et platonique, on sait pas trop, ils sont bizarres et discrets (ou pas du tout) MAIS n'ont jamais couché ensemble (ou pas encore, c'est prévisible cependant j'pense) et plus on avance plus ils sont possessifs envers l'un l'autre, bien que Lou l'ait toujours été de façon plus poussée pour ne pas dire, violemment possessif. (tellement qu'il trouve réconfort dans la douleur).

SANJA NYGÅRD pas plus compliqué que grande soeur, y'a pas grand-chose qui les lie d'après mon historie j'dirai même qu'il lui est indifférent et qu'il fait juste en sorte de la croiser le moins possible. genre j'ai pas l'choix que d'accepter ta présence, je dois attendre que t'aies enfin décidé de te barrer de la maison pour ne plus te voir. il ne la déteste pas mais c'est pas fusionnel entre eux quoi. il se peut que j'fasse de ce perso un scénario, dans le cas contraire j'écris juste le lien pour que tu puisses t'en sortir dans l'histoire et tout.

(avoue que tu kiffes mon choix d'icône là) (avoue aussi que tu te doutes que j'ai des problèmes psychologique alors que je suis diagnostiquée comme étant DANS LA NORME PAS UN TEST SUR FACEBOOK OK CHUT) dooooonc. parlons négociations tout ça déjà j'vous préviens avec moi en rpg y'a pas de tabou alors le lien est incestueux et si ça te donne la gerbe bah tu traces ta route + si t'es homophobe tu DOUBLE TRACES ta route et tu vires à gauche. ensuite, si t'as comme moi, des envies de jouer un personnage chelou et un lien incestueux qui dépote bah t'es au bon endroit. je suis pas une meuf chiante en vrai j'suis pas balzac ni hugo je fais des rp consistants mais j'écris pas non plus 19281928142 mots comme une déesse et j'ai parfois des erreurs de syntaxe hein. JE NE SUIS PAS ÉCRIVAINE. pour le pseudo tu veux changer tu m'préviens et on voit ensemble (ou plutôt tu me dis et j'accepte pcq je suis choue) et ensuite bah on s'fait des câlins sensuels derrière une vieille remorque ok ? ok. stp stp passe pas ton chemin et on sera ami(e)s hiiiiiii. :))))


Dernière édition par Lou Nygård le Sam 14 Sep - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. EmptyDim 15 Sep - 21:53

Coucou :) J'ai eu un gros gros coup de foudre pour ce lien tordu et incestueux, de plus qu'Harry est un de mes idoles. bril Si tu veux bien de moi en tant que Aloïs, fais-moi signe ! (Mon DP est Nora R. Hales) gna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. EmptyLun 16 Sep - 3:26

Ahiii mais bien sûr que je veux bien de toi en tant qu'Aloïs. han Je te remercie mille fois de vouloir le tenter, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi. gnutgnut bril 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. EmptyLun 16 Sep - 16:48

Je ne pouvais pas laisser passer cette chance, tout simplement ! Harry est trop seksiiii bril han argh Sinon, tu as des détails à me donner sur Aloïs ? :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. EmptyLun 16 Sep - 17:28

bien sûr tout dépend du genre de détails que tu veux. han han je suis à ta disposition moi. mignon 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. EmptyLun 16 Sep - 17:31

Hmm.. Disons son histoire ? Comment ce lien incestueux a-t-il commencé et pourquoi ? Tu vois le genre ? argh han laugh cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. EmptyLun 16 Sep - 17:34

d'accord j'te mpotte tout de suite alors le temps d'finir mon pain au chocolat. mignon gnutgnut 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Mitt navn er
Invité


Profil
More +
Contact







(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. EmptyLun 16 Sep - 18:18

Parfait, je t'attends :)<3
Revenir en haut Aller en bas


Mitt navn er
Contenu sponsorisé


Profil
More +
Contact







(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. (m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) harry styles ☤ un vice conduit à un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'un ou l'autre ?
» Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE VELVET :: 
Hors-jeu
 :: Arkiver
-